Enceinte mais pas encor decider
Blanc
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j ai eu 3 fille 3 cesarienne et la je suis denouvo enceinte mon médecin moi ma dit que pour ma santé et mon gabari il pourrait avoir des difficulté je ne c est pas si je le garde ou je l avorté quel que conseil m aiderait bien
Moi j ai eu 3 fille 3 cesarienne et la je suis denouvo enceinte mon médecin moi ma dit que pour ma santé et mon gabari il pourrait avoir des difficulté je ne c est pas si je le garde ou je l avorté quel que conseil m aiderait bien
A voir également:
- Enceinte mais pas encor decider
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour,
Nos avis importent peu, surtout au travers d'un écran.
Tu dois uniquement faire confiance au médecin, il a ton dossier médical entre les mains et sait parfaitement pourquoi il te conseille ça.
Demande lui plus de précisions et tu aviseras ensuite.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
Nos avis importent peu, surtout au travers d'un écran.
Tu dois uniquement faire confiance au médecin, il a ton dossier médical entre les mains et sait parfaitement pourquoi il te conseille ça.
Demande lui plus de précisions et tu aviseras ensuite.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)