Trouble suspect du sommeil

Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 17:23
Bonjour, premièrement je n'ai pas trouver de forum CCM pour le sommeil, deuxièmement hier soir comme avant hier soir, j'ai eu l'impression d'avoir mon cerveau ourd et comprimé, et mes bras me semblés comprimés aussi. Je voulais les bouger mais j'avais l'impression d'avoir un bras métallique retenu par un aimant et je voulais crier pour appelé un ami qui était dans la même pièce que moi mais mes poumons semblaient "rempli" par un truk lourd ce qui m'empéchait de faire sortir de l'air. Ceci est vrai même si on peut croire que c'est une nuit post-cuite, mais je suis sobre à chaque fois. La question est: pourquoi j'ai cette sensation étrange avant que je m'endorme?
A voir également:

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
14 avril 2010 à 23:30
Je pense que tu devrais en parler à ton médecin.
Ca ressemble à une forme de mauvaise circulation sanguine. Mais je me trompe peut-être.
Quoi qu'il en soit, il vaudrait mieux avoir un avis médical. On ne sait jamais, si ça empire ?
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 17:23
j'y ai pensé hier après midi car le soir avant de me coucher , je me mets sur mon ventre et peut être que la nuit je dois dormir un moment sur mon ventre ce qui comprime un peut mes poumons et mes bras mais je n'ai pas trouvé le rapport avec mon crâne (peut être une douleur du cerveau du à une douleur corporellle?) ni le rapport avec l'impossibilité de crier. Ceci dit cela ne m'est pas arrivé cette nuit et j'étais moins inquiet qu'avant hier soir.
0