Trouble suspect du sommeil
Bonjour, premièrement je n'ai pas trouver de forum CCM pour le sommeil, deuxièmement hier soir comme avant hier soir, j'ai eu l'impression d'avoir mon cerveau ourd et comprimé, et mes bras me semblés comprimés aussi. Je voulais les bouger mais j'avais l'impression d'avoir un bras métallique retenu par un aimant et je voulais crier pour appelé un ami qui était dans la même pièce que moi mais mes poumons semblaient "rempli" par un truk lourd ce qui m'empéchait de faire sortir de l'air. Ceci est vrai même si on peut croire que c'est une nuit post-cuite, mais je suis sobre à chaque fois. La question est: pourquoi j'ai cette sensation étrange avant que je m'endorme?
A voir également:
- Trouble suspect du sommeil
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Paralysie du sommeil - Accueil - Sommeil
- Sommeil réparateur - Accueil - Sommeil
- Trouble du comportement bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
1 réponse
Tiprince
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
621
14 avril 2010 à 23:30
14 avril 2010 à 23:30
Je pense que tu devrais en parler à ton médecin.
Ca ressemble à une forme de mauvaise circulation sanguine. Mais je me trompe peut-être.
Quoi qu'il en soit, il vaudrait mieux avoir un avis médical. On ne sait jamais, si ça empire ?
Ca ressemble à une forme de mauvaise circulation sanguine. Mais je me trompe peut-être.
Quoi qu'il en soit, il vaudrait mieux avoir un avis médical. On ne sait jamais, si ça empire ?
15 avril 2010 à 17:23