Les pertes et autres aidez moi

roro - 15 avril 2010 à 22:48
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 16 avril 2010 à 00:29
Bonjours a tous
j'ai un problème et j'aimerais bien que vous me rassuré en me donnant des conseils.
enfin bref je m'apelle aurore j'ai 12 ans et j'ai mes règles depuis le vendredi 12 mars exactement ,
je suis en retard dans mes règles et devrais les avoirs le 12 avril mais je les est pas cela m'inquiete assez avec la peur d'être enceinte à mon age!
pouvez vous m'informé sur les règle marron car cela mes fait peur aussi quand pouvons nous avoir des pertes marrons vous pouvez me dire tout se que vous savez sur les règles car je suis completement perdu
merci et repondez moi vite bsx.
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
16 avril 2010 à 00:29
Bonjour,

Pourquoi voudrais tu tomber enceinte sans avoir eu de relations sexuelles...

Les tous premiers cycles sont très souvent irréguliers et c'est normal, le temps que "la machine" se mette en route.

N'hésite pas à en discuter avec ta maman ou peut être avec ta grande soeur si tu en as une et que c'est plus facile pour toi...
2