Sauvez mon couple?
Fermé
pasdidentifiantdispo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
-
Modifié par pasdidentifiantdispo le 21/04/2010 à 09:57
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 avril 2010 à 13:56
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 avril 2010 à 13:56
A voir également:
- Sauvez mon couple?
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
- Yin yang couple - Accueil - Acupuncture
2 réponses
rachellola
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
3
21 avril 2010 à 13:08
21 avril 2010 à 13:08
Salut, tout d'abord, de part ton histoire on dirai que vous vous aimez vraiment... Bon, ensuite moi je trouve que par jalousie supprimer son msn ou son compte facebook... c'est un peu limite. J'ai était exactement dans le même cas que toi, mais c'est pas pour autant que l'on a supprimer nos msn ou facebook.
Ce que je te conseille [c'est ce que j'ai fait pour ma part après à toi de voir] essaye de parler avec ton copain, j'ai vu que toi aussi tu étais jalouse et lui aussi. Pose lui la question pourquoi est-il jaloux et toi pourquoi ?
Ensuite, demande lui où vous en êtes tous les 2. Puis propose lui de garder votre msn et votre compte facebook chacun de votre coté, sans vous donner vos mots de passe. Dans un couple, il faut bien que chacun est son petit jardin secret. Si il ne veut pas, demande lui s'il a confiance en toi.
Voilà j'espère t'avoir aidé ;)
Ce que je te conseille [c'est ce que j'ai fait pour ma part après à toi de voir] essaye de parler avec ton copain, j'ai vu que toi aussi tu étais jalouse et lui aussi. Pose lui la question pourquoi est-il jaloux et toi pourquoi ?
Ensuite, demande lui où vous en êtes tous les 2. Puis propose lui de garder votre msn et votre compte facebook chacun de votre coté, sans vous donner vos mots de passe. Dans un couple, il faut bien que chacun est son petit jardin secret. Si il ne veut pas, demande lui s'il a confiance en toi.
Voilà j'espère t'avoir aidé ;)
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
21 avril 2010 à 13:56
21 avril 2010 à 13:56
Bonjour,
Hors sujet...
Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.
Hors sujet...
Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.