Sauvez mon couple?

Fermé
pasdidentifiantdispo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - Modifié par pasdidentifiantdispo le 21/04/2010 à 09:57
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 avril 2010 à 13:56
résumé très bref de notre histoire:

Cela fait bientôt 11 mois que je suis avec mon copain.
Il dit que je suis la première fille dont il est amoureux.
Je suis également folle de lui.
pendant presque la totalité de ces Onze mois nous sommes restés ensemble tout le temps.
Aussi bien que j ai réussi à m'éloigner voir perdre mes meilleures ami(e)s.
C'est assez dur.
Cela fait à peu près deux mois qu'il se remet à sortir (avant qu'on soit en couple, nous étions assez fêtards, nous avons mis ce passé entre parenthèse au départ pour sa jalousie et ensuite la mienne)
J'essaie de sortir avec lui et ses amis, mais c'est aps trop mon délires, il faut dire que depuis quelques temps je vais mal, de part la "séparation " avec mes amis.

Le problème:

Nous avons décidé tout deux de supprimer nos comptes facebook.
C'était une source de disputes, des garçon qu'il n'appréciait pas était dans mes amis, et vice-versa.
La première qu'il me l'avait proposé je n'avais pas réussi à tenir (quand je m'ennuie j'y vais) lui non plus n'a aps réussit..
cc'était pas bien grave, puis bizarrement mon compte faebook et mon adresse msn on était piraté (il connait mes mots de apsse)
En plus d'avoir pirater "la eprsonne" la supprimé..
Je sais très bien que c'est lui mais j'ai trouvé ça assez bas, étant donné que je n'ai plus de portable ni rien, ça fait que j'ai perdu encore plus contacte avec mes amis.
J'ai donc refait une adresse msn ainsi qu'un compte faebook.
quelques mois après nous avons enore décidé de supprimer nos comptes on l'a fait, mais je me suis reconnecté entre temps ce qui fait qu'il ne s'est aps supprimé.
Je ne lui ai pas dit car j'avais dans l'idée de le supprimer plus tard.
Et la veille de son déaprt en vacances avec sa famille (1sevaine de samedi dernier à samedi prochain)
il a déouvert que je l'avais encore, et de plus une conversation était ouverte... celle que j'avais eu avec un ami (que mon copain n'apprécie aps étant donné que juste avant de sortir avec lui j'allais sortir avec le garçon en question)
Il a "pété" les plombs c'est énervé à dit que cté fini que je me foutait de sa gueule etc ensuite il a dit qu'il savait pas si cté fini mais qu'il ve dirait la réponse en revenant de son séjour..
Il m'a sorti des trucs du genre "putain jsuis con, en plus hier je disais à "son meilleur ami" les larmes aux yeux que j'avais depuis quelques jours moins de sentiments pour toi, je culpabilisé etc "
et ça ça m'a fait extrêmement mal...
Surtout que si j'ai aprlé à cette personne c'est que l'on m avait demandé de le faire pour un truc précis...
On s'est parlé vite fait depuis, il est toujours énervé blabla...

Je sais aps quoi faire si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense..
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour que ça s'arrange...
Je veux pas le eprdre ....
j'aime ce garçon...
C'est un peu comme un premier amour, les garçon avec qui j'ai pu être ce n'était pas e qu'on peut appeler des histoires sérieuses...

voilà en espérant que quelqu'un ai la foi de lire et de répondre
merci d'avance

2 réponses

rachellola Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 3
21 avril 2010 à 13:08
Salut, tout d'abord, de part ton histoire on dirai que vous vous aimez vraiment... Bon, ensuite moi je trouve que par jalousie supprimer son msn ou son compte facebook... c'est un peu limite. J'ai était exactement dans le même cas que toi, mais c'est pas pour autant que l'on a supprimer nos msn ou facebook.
Ce que je te conseille [c'est ce que j'ai fait pour ma part après à toi de voir] essaye de parler avec ton copain, j'ai vu que toi aussi tu étais jalouse et lui aussi. Pose lui la question pourquoi est-il jaloux et toi pourquoi ?
Ensuite, demande lui où vous en êtes tous les 2. Puis propose lui de garder votre msn et votre compte facebook chacun de votre coté, sans vous donner vos mots de passe. Dans un couple, il faut bien que chacun est son petit jardin secret. Si il ne veut pas, demande lui s'il a confiance en toi.
Voilà j'espère t'avoir aidé ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
21 avril 2010 à 13:56
Bonjour,

Hors sujet...

Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.

0