Régime a 13ans

Fermé
anonyme - 15 avril 2010 à 17:30
 al29 - 15 avril 2010 à 17:55
Bonjour a tous je pese 47kilo700 exactement et je voudrai arriver a 40kilo jai 13ans je voudrais vos avis car je commence un régime Lundi.
A voir également:

9 réponses

Tout dépend de ta taille?
Mais est ce que vous avez pris conseil auprès d'un médecin ou d'un diététicien?

parce qu'un régime surtout à votre âge n'est peut être pas le meilleur moyen...
0
NON enfaite jve ke personne le save ya ke ma meilleur amie ki est ocourant mn mec ne veut pas que je fasse de régime alors personne le c'est ! mai je mesure 1m50 environ
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
15 avril 2010 à 17:44
Bonjour,

NON enfaite jve ke personne le save ya ke ma meilleur amie ki est ocourant mn mec

TU pourrais traduire en LANGAGE CORRECT ?

Merci !
0
traduire en langage correct ba c'est correct je veux faire un régime à mon àge même ci je perds beaucoup j'ai vrément envie mais je veux que personne le sache sinon ils voudront pas donc voilà je voudrais etre fine presque anorexique =S
0
Vous comptez faire quoi comme genre de régime?
parce que si c'est rien manger ça ne sert à rien!!

Sinon vu renseignements je ne pense pas que vous en avez besoin mais ça c'est le point de vu de chacun.

faîtes attention quand même à ne pas tomber dans les carences.
0
Ba enfaite oé c un pe plu manger mais bon :s en pluse je trouve tres jolie les personne presque annorexique donc voilà=S
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
15 avril 2010 à 17:50
Re-

Si tu continues à écrire en SMS tu vas prendre la porte.

Dernier avertissement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est ce que tu sais que si tu ne manges presque plus tout de suite tu vas perdre du poids mais en reprenant une alimentation normale tu vas en reprendre?
ce n'est pas la meilleure solution.
Le principale ai de manger équilibré..!!
0
tampis je mabiturais a ne plus manger et coem sa je serais sure de ne pas en reprendre ?!
0
Cyrille 30300
15 avril 2010 à 17:53
Salut si tu ve un bon conseil fai du sport et mange sans sauce et léger tu va fondre...bon courage
0
ouai jprefer ne pas manger dutou come sa jsrai sur de pa prendre de sucre ni rien
0
je suis Ok avec Cyrille 30300. tu ne pourra pas passé ta vie à ne rien manger.

Alors sport régulier, alimentation saine et équilibrée et tu vas perdre!!
0