Pilositté...

Josh55 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 16 avril 2010 à 01:29
Josh55 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 16 avril 2010 à 18:19
Bonsoir voilà je n'es que 14 ans et j'ai des des poils absoluments PARTOUT ! C'es Horrible mes cuisse son littéralement la prolongation des poils que j'ai au sexe ! ça vien au ventre et ce n'es que le début ! Je me rase déjà depuis un an !
SOS, est-ce que je peut ralentir la pouce des poils ??!

2 réponses

patdereims Messages postés 102 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 48
16 avril 2010 à 07:25
encore toi!!! décidément... mais t'as absolument raison, poses toutes les questions que tu veux, ce forum est là pour çà!!! premièrement, si tu te rases, attention, çà repousse d'autant plus vite, ce n'est que la barbe??? pas le torse??? car là, tu risques d'être embété... y a des filles qui détestent les poilus, d'autres qui adorent, tu trouveras forcément une nana qui t'aimera tel que tu es, poils ou pas... par contre, si par la suite çà devient un gros problème, renseigne toi sue l'épilation définitive au laser, en dermatho ou en institut, çà se fait de plus en plus, genre les manequins à la télé, t'as remarqué qu'ils étaient souvent imbherbes??? çà doit surement couter cher, mais pas de rasoir en attendant, si çà te gènes trop, mieux vaut la crème dépillatoire, comme celle que les femmes utilisent pour leurs jambes, mais fait une touche d'éssai avant, car il peut y avoir des allergies...imagines...plein de boutons à la place de tes poils!!!
0
Josh55 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
16 avril 2010 à 18:19
Ok, merci, Mais sa vient malheureusement au torse --'...
0