Règles irrégulières depuis deux ans

Signaler
-
 M@R!3 -
Bonjour,

J'ai 15 et mes premières règles remonte au 28 juin 2008. Depuis, je ne suis pas régler normalement. Et lorsque je saigne je ne perds pas beaucoup, et la plupart du temps ce sont plutôt des pertes marrons tirant sur le noir.

Dois-je m'en inquiéter? (Si je ne prenais pas en comptes les petits saignements de la dernière fois. Cela ferait exactement 8 mois que je n'ai pas vu mes règles.)

Merci pour vos réponses et vos conseils qui seront les bienvenus.

5 réponses

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 340
Bonjour

A l'adolescence, il n'est pas rare que les règles soient irrégulières. Mais si ça te tracasse vraiment trop, tu peux consulter.
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
490
Et si vraiment tu veux avoir des règles régulière, consulte ton médecin qui pourras te prescrire la pilule = )
Bonjour

merci pour vos réponses je pensais que c'était un problème auquel il fallait vite remédier, d'après vous à quel age doit-on avoir obligatoirement des règles régulières. Pour la pilule je ne comprends pas trop. Pourriez-vous approfondir l'explication s.v.p.

Merci pour vos réponses aussi rapides
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 340
Il n'y a pas d'âge "obligatoire" pour cela. je connais des filles qui ont éré régulières très vite alors que moi par exemple c'est vers 25 ans que c'est venu. Et d'autres femmes ne sont tous simplement jamais régulières
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
490
Eh bien tout simplement la pilule régularise tes règles.. Comment je ne saurais pas te l'expliquer ^^
Moi aussi j'ai des règles irrégulières mais par contre assez abondantes et qui durent longtemps. Cela fait 1 an 1/2 que je suis réglée. C'est assez embetant car je ne peux jamais prévoir quand elles arriveront...