Help ! comment prendre du poid ??

aka93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 01:12
 anon11 - 24 avril 2010 à 23:46
bonjour , jai 17 ans , j ai poster ce message car je sais plus quoi faire ...
je fait 1m70 et je pese 45 kilos , je suis tro maigre ...
alors je voudrai savoir comment prendre du poid , beaucoup de poid , et se muscler en meme temps mais sans affecter ma croissance car je voudrai prendre encore quelque centimetre .

que doit je manger ? quel sport pratiqué ? quel exercise faire ? combien d heure faut il
dormir par jour ? ...

merci d avance .
A voir également:

4 réponses

Bonne question je fais 1m69 pour 52 kg, et je ne prends pas de poids. le sport me fais grossir mais jusque la je grossis grace a du smothie tout les matin, c'est très bon je te le recommande...
1
Bonsoir tu dois dormir minimum 8 heures pour être en pleine forme quoi que après ça depend de chacun pour grossir il faut manger en quantité et de facon régulière augmente tes rations dans la journée si tu es un homme ton poids doit être de env 65-73 kg et 60-65 voir moin si tu es une femme bien sur si tu es un homme et que tu pèse plus que ta taille c pas grave si C du muscle et si tu es sportif pour info les femmes stockent plus de graisse que les hommes sinon la musculation ralentit la croissance mais ne la stoppe pas et le muscle pèse plus lourd que la graisse.
0
lolonounounu55 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 9
19 avril 2010 à 16:39
tu na qua rien manger quand de la journer quand la faim est trop intense tu naqua manger que des fruit et des salades apres une semaine tu veras la differense
0
Le truc à faire, c'est manger equilibré ( et oui, malgré ce qu'on pense, c'est ce qu'il faut faire !). Apres si t'es un garçon, tu peux faire de la muscu, ça va te faire prendre du muscle. voila
0