Risques de tomber enceinte?
Résolu
Sekaa93
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
J'ai eu mon 1er rapport avec mon copain samedi, et qd on l'a fait on c proteger mais qd il a voulu se retirer le preservatif etai plus la.. On la chercher ms au final on la trouver dans mon vagin =S mais il avait pas ejaculer.. Apres ça, le lendemain jai pris la pillule du lendemain et jdoi avoir mes regles dans 1 ou 2semaines mais elle sont pas reguliere ! Jvoudrais savoir si jai des risque de tomber enceinte ou pas ? =S
Aidez moi s'il vous plaiiiis =( =( =(
Aidez moi s'il vous plaiiiis =( =( =(
A voir également:
- Risques de tomber enceinte?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
Juste pour info --' le liquide séminal (ou la petite goute comme l'appel certain vous savez ce liquide qui sort quand vous êtes exciter et qui n'es pas une éjaculation??) et bien ce liquide contiens des spermatozoïdes et donc tu peu tomber enceinte SANS FORCEMENT QU'IL Y AI EJACULATION!
Mais tu as pris la pilule du lendemain se qui as était un bon reflex! Et donc là tu ne risque rien!
Mais tu as pris la pilule du lendemain se qui as était un bon reflex! Et donc là tu ne risque rien!
Honnêtement il était dans ton vagin donc aucun risque c'est pas passer ;) et comme il n'a pas éjaculer il y a encore moins de chances alors t'inquiète pas et la prochaine fois prenais un préservatif a la taille adapté ^^
à + et fais attention a toi =)
à + et fais attention a toi =)
Mais meme si il étai dans mon vagin ya pa de risque ?? C'est bizarre ..
Et jvoulais poser une question ? :$
Si jprend la pilule le lendemain c pas grave ? pcq jai lu comme quoi fallais la prendre le plus vite possible.. =S
Merciii pour ta reponse ! =D Tma un peu soulager lol ..
Ouii on va faiire saa jcrois :$=S
Merciiii encore une foiiis :)
Et jvoulais poser une question ? :$
Si jprend la pilule le lendemain c pas grave ? pcq jai lu comme quoi fallais la prendre le plus vite possible.. =S
Merciii pour ta reponse ! =D Tma un peu soulager lol ..
Ouii on va faiire saa jcrois :$=S
Merciiii encore une foiiis :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ya qd meme un risque ?? = S