Les discussions

Mon frère me frappe

Bonjour, Mon frère me frappe j'ai 16 ans et lui aussi mais il me frappe tt le temps j'ai des problèmes au dos il fait exprès de me frapper dans le d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
lekabilien

12 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans , j'ai des pertes blanche depuis 1 semaine cela m'intrigue de savoir quand elles vont s'arrêter pour devenir mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
joraline

J'ai 15 ans et je n'ai pas encore mué (ma voix a quand même changer en 1 an)

Voila, bonjour J'ai un petit problème qui ne me complexe pas forcément mais je n'ai pas encore encore mué et cela me soûle car je trouves que ma voi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Palpitations au niveau du penis.

 Fermé

Bonjour, je suis un garçon. Cela fait 1 semaine que je me masturbe 5m chaque soir. À partir d'un moment, je sens que quelque chose monte et cela m'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Le gland...

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans et il y a pas lomgtemps je n'arrivais pas à sortir mon gland, du moins difficilement. J'ai alors été sur un site ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Anonymous_5911

Je ne pousse pas de sein

Bonjour, À 22 ans je ne pousse pas de sein je ne comprend plus rien

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
joraline

Est ce que j’en peux oeux achter du minoxidil à 16ans

Bonjour, je suis un ado de 16 ans qui pert énormément ses cheveux au point de voir son crâne par endroit. Après shampooing et quelques lotion anti chu...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
joraline

Ganglions sous la machoire

Bonjour, Salut il y a 1 semaine, j'ai consulter mon medecin pour en savoir plus sur une petite boule sous la machoir, qui ma fais vraiment peur. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Peproon

16 ans, poitrine 100 e réduction mammaire?

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur quelque chose. Enfaite j’ai 16ans et ma mere voudrais que je fasse une reduction mammaire. Je suis en obésité modé...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
margoline

J’aimerais faire 1m72

Bonjour, Je fais 1m62 j’ai 14ans (je suis une fille) j’ai grandis de 1cm depuis l’année 2018 et j’aimerais faire 1m72 c’est possible ? Sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Energizor

Âge sperme

Bonjour, j’ai 14 ans et n’ai toujours pas de sperme parfois je m’en reveille le matin avec une humidité au bon du penis normal ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

16 ans et trois petits boutons blanc près de la glande du penis

Bonjour, J'ai 16 et Depuis quelques temps j'ai remarqué que sous la glande de mon pénis il y avait trois petits boutons blanc et après aussi j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
DCI

Sensations d'étouffement

Bonjour, je suis une jeune adolescente. S'il vous plaît j'ai des sensations d'étouffements et le coeur qui bat parfois très vite Que faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Pas de règle depuis 6 mois

Bonjour, j’ai 16 ans et je suis réglée depuis 5 ans, j’ai toujours eu des règles irrégulières mais la cela va faire bientôt 6 mois que je ne l’es ai p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
joraline

Dépersonnalisation et déréalisation

Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait maintenant plus d'1 an que je souffre de dépersonnalisation et de déréalisation. Pour résumer la situation, j'ai e...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
joraline

Eau du vagin

 Résolu

Bonjour, j'aimerais poser unr question je nose pas le demander à mère,car je trouve sa gênant mais j'aimerai vous parler d'une chose qui m'est arriver...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Annonyme2103

Règles

Bonjour, j’ai 14 and et je n’ai toujours pas mes règles. Ce qui m’inquiète c’est que ça fait 2 fois que pendant 3-4 jours j’ai des pertes marrons et v...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Je n'ai pas eu mes règles

Bonjour, j'ai 12ans et je suis vierge à 100% Et je suis en retard sur mes règles je les ai eu le 11décembre pour la dernière fois et je devais les av...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Doigt gonflé

Bonjour, j’ai le pouce enflé et dur et j’ai l’impression qu’il va exploser mais ça ne fais pas trop mal et ce n’est pas rouge. J’ai déjà eu le même pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Presque 15 ans et tjrs pas de règles

Bonjour, Je vais bientôt avoir 15 ans, et je n'ai toujours pas mes règles. Pourtout j'ai commencé à avoir des poils à 10 ans et des seins 1 ans après...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, Je fais une ceseriane a 5 mois.et depois 14 de decembre j'ai pas lá regle . C normal ?? Je fais un teste de grossese Et je suis pas enceite...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Andy31200

J'ai un retard de regle depuis 3semaines.

Bonjour, J'ai eu un retardde régle 3semaine et je m'inquiete vraiment car a mon jeune age je precise que j'ai 13ans et je suis encore vierge. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Penis

Bonjour, j ai 13 ans et j ai un penis de 2 cm que dois je faire . Aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

Poids

 Fermé

Bonjour, est ce que le faire des être maigre fait retarder le croissance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

Problème d éjaculation ?

Bonjour, j' ai 13 ans et j éjacule toujours pas pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

1er rdv gynécologue

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum j'aurais besoin d'aide et d'avis demain je vais pour la première fois voir un gynécologue mais pour une raiso...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

Mâle de dos et côte

Bonjour, Je me suis fais plaque par un adulte au rugby j'ai 14ans j'ai mâle a mort dans le dos ait au côte quand je tousse éternue ou bien rigole j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

Inflammation de l'appendice

Bonjour, J'ai reçu hier une opération de l'appendicite celui-ci s'est enflammé. L'opération se déroule bien et je me réveille avec 3 trous dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Skyridge

Premières règles

 Fermé

Bonjour, hier j'ai eu mes premières règle est j'ai paniquer ... J'ai 12 ans et mon "sang est marrons et avec un aspes solide je me demande si c'est gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

J'ai 12 ans et j'ai peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, voilà depuis que j'ai mes règle depuis un mois c'est la première fois , j'ai peur d'être enceinte j'ai pas de petit copain du coup j'ai pas f...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
joraline

Une peau coller au gland

Bonjour, J'avais une peau en haut du gland qui était relier à ma peau on m'a dit que sa pouvait arriver il faut juste l'enlever moi j'ai pas réussi...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Xavierx1

Cette pression autour de la masturbation..

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans qui a des ami(e)s plutôt bien renseigné sur le plaisir en solitaire et surtout très peu pudique, donc ils en pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Sensation étrange

 Fermé

Bonjour, c'est encore moi ! mais pas pour les crises d'angoisses cette fois-ci (ça s'est plus ou moins arrangé). je vous sollicite parce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
joraline

Vomissements apres chaque repas

Bonjour, je mapelle katy et jai 16 ans je n’arrive plus a manger je nest aucune envie de manger je me force mais sa me fais plus de mal je pense que c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
lekabilien

Kyste dans le dos

Bonjour, je me suis fais opérè d'un kyste graisseux dans le dos dans un bloc operatoire quelques jours après l'intervention le chirurgien a retire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Je voudrais maigrir mais je nest que 11ans

 Fermé

Bonjour, je veus maigrir a tou pris moi je ne suis pas complexer mais...... jaimerais bien avoir une belle taille comme les autres filles de mon eco...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
joraline

Règles abondantes

Bonjour tout le monde j'ai 13ans et j'ai des règles très abondantes. J'ai déjà essayé de mettre un tampon mais en le retirant j'ai très mal ( je préci...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre et perte de règle

Bonjour, j'ai plus mes règle depuis 9 mois et j'ai mal au ventre depuis 3jours mais je n'ai jamais eu de copain et j'ai jamais coucher avec personne a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai un retard de règles de 12 jours

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai un retard de règles de 12 jours mais le jour que je les attendais quand je mets mon index pour vérifier je viens sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fracture genou attelle

Bonjour, Suite à une violente suite de cheval en fin Novembre , on m’a diagnostiquer une fracture du plateau tibial entraînant une rupture corticale...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Margault

La bipolarité, un handicap au quotidien ?

Bonjour à tous ! Je n'ai jamais écrit sur un quelconque forum, mais aujourd'hui je me décide de le faire. Étant bipolaire (diagnostiqué depuis 1 an ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Normal ou non

Bonjour, je suis un ado bientôt majeur et je commence à me soucier de mes boules sous les tétons et le gonflement de ces derniers, ça va bientôt faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Boule(s) blanche(s) sur l'anus

Bonjour, depuis quelques j'ai des saignements lorsque je vais à la selle et ces derniers temps ils sont de plus en plus importants (avant ils tachai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte marron h24 voir noir

 Résolu

Bonjour, j’ai 16ans et sa fait longtemps que j’ai des pertes marron voir noir tout le temps c’est à dire pas avant ni après les règles vraiment tout l...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Sandie_25

Règles

Bonjour, J'ai eu mes premiers règles elle était tout à fait normale c'est juste que la 2ème et pour les autres fois elle sont juste marron et pas be...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

J'ai des cycles longs depuis peu

Bonjour, je suis une fille, je vais sur mes 18 ans et depuis peu j'ai des cycles longs. Ma dermatologue m'avait conseillé de prendre la pillule pour d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Mal lors des rapports

Bonjour, bonsoir, Je vous écrit car j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse, notamment à cause de la timidité d'en parler. Alors v...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Anonymous

Quand ma croissance s’arret t’elle ?

Bonjour, je m’appelle max et j’ai 14ans Je mesure 1m87 et j’aimerais savoir si c’est possible que ma croissance soit déjà fini Des amis mon dit que...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
DCI

Aidez moi 14ans pas de poitrine ni de règles

Bonjour Moi aussi g 14 ans et 3mois et g n'ai que la fraise tagada depuis presque 2 ans ça m'inquiète j'attends j'attends mais c complexant! Toutes m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
joraline

Ma meilleure amie va mal

Bonjour, ma meilleure amis se mutile car des gens sont venus l'insulter. Elle ne sort plus elle a très peur du moindre bruit. Elle arrive pas a arrê...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
lekabilien
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 22 441