Mal + boule

Fany - 10 avril 2010 à 17:19
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 11 avril 2010 à 12:02
J'ai 16ans, voila depui 2 semaines j'ai mal a la tete, biensur j'ai pris des medicaments, il y a 1 semaine j'ai etait voir un medecin il m'a dit que dans 2-3 jour j'aurai plu rien mais , comme il y avait des nouveau sinptome qui sont arrivé dans la semaine je m'inquiete: mal a l'estomac, un Boule entre l'oreille & les cheveux, et en se moment j'ai quelque chose en haut de la gorge qui fait trés mal quand l'on appuit, mais aussi quand j'avale, mais que du coté ou il y a la boule. Mas tous s'accumule et rien part.
Il ni a pas de medecin avant 2 jours, je voudra s'avoir si cela peut etre grave ou simplement a cause de la croissance.
Merci
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
11 avril 2010 à 12:02
bonjour,

ne te fais pas de soucis, le médecin t'a prescrit des médicaments qui t'ont peut être fait mal à l'estomac, Ou alors comme peut être parce que tu es fatiguée en ce moment et que tu ne digères pas comme d'habitude. Mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave.
Peut être qu'en ce moment tu as mal à la gorge, attrapé froid?
Il faut attendre que les médicaments fassent leur effet
Peut être que demain tu iras mieux, sinon je pense que ta maman sera là pour te ramener chez le médecin

en attendant profites de ton dimanche et reposes toi
0