Constipation passagère, d'une durée de 2 mois

Canelo - 22 avril 2010 à 23:58
mykkaddo Messages postés 156 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 24 avril 2010 à 12:57
Bonjour tout le monde !
Cela fais exactement plus de deux mois que je suis constipé.
J'ai de la chance, j'arrive à aller à la selle, 5 à 6 fois par semaine.
Comme avant vous me direz.
Sauf que là, depuis ces deux mois, je dois forcer comme un malade 2 fois sur trois, j'ai des gaz's plus fréquent, et quand je me vide à la selle, j'ai l'impression d'être encore remplis, ce qui n'est pas le cas.
C'est comme si ont m'avait mis un bouchon *-)
Je n'ose pas consulter un médecin, j'ai peur de se qu'il va faire.
Avant d'avoir cette constipation, j'allais à la selle environ tout les soirs, sans difficulté, reflexe quoi.

Je dois avoué que je mange beaucoup de cochonerie, peu de fibre, et j'bois beaucoup sucrée, mais je doute que ce soit à cause de cela, étant donné qu'avant sa ne génais pas.

J'ai déjà fais le teste, eau + fruits + légumes et sans grand résultat.
J'éspère avoir votre aide, je m'inquéte vraiment et c'est limite si j'en pleure.
Aidez moi j'vous en pries >.<
A voir également:

1 réponse

mykkaddo Messages postés 156 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 31
24 avril 2010 à 12:57
Les pruneaux XD c'est efficasse mais arrette les boissons gazeuses qui peuvent provoquer une constipation ,le medecin va rien te faire a part te poser des questions et te donner des medicaments mais evite les boissons sucré et les cochonneries =)
0