Symptomes des regles.
Shane2le
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Shane2le Messages postés 47 Statut Membre -
Shane2le Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
alors enfet j'ai très envie d'avoir mes regles.
J'ai tout les symptome.
- poile pubis essailes
- Perte blanche depui 1 ans
- sein qui poussent
Manque t- il un symptome ? si oui Lequele ? si non Aurai-je bientot mes regle ?
Merci d'avence
alors enfet j'ai très envie d'avoir mes regles.
J'ai tout les symptome.
- poile pubis essailes
- Perte blanche depui 1 ans
- sein qui poussent
Manque t- il un symptome ? si oui Lequele ? si non Aurai-je bientot mes regle ?
Merci d'avence
A voir également:
- Symptomes des regles.
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
2 réponses
Bonjour,
je vois que tu as très envie d'avoir tes règles... mais tu sais ce n'est pas évidant tout les jours, parfois même assez énervant :)
Ces "symptomes" sont annociateurs en effet des règles mais tu peux très bien les avoir dans longtemps comme les avoir demain
Ne soit pas trop presser, tu comprendras pourquoi après ;)
je vois que tu as très envie d'avoir tes règles... mais tu sais ce n'est pas évidant tout les jours, parfois même assez énervant :)
Ces "symptomes" sont annociateurs en effet des règles mais tu peux très bien les avoir dans longtemps comme les avoir demain
Ne soit pas trop presser, tu comprendras pourquoi après ;)
je crois que le seul symptôme qu'il te manque est celui que je vais t'exposer.
Lorsque j'avais 14ans j'étais également en attente de mes règles. je présentais les mêmes symptômes que les tient sauf celui-ci: la recrudescence des poils de nez, c'est pas une blague sérieux.Quand ma grande soeur et ma mère m'ont di ça j'les ai pas crus mais à 15ans boom. jdevais m'épiler le nez tous les 4 jours--'. ça a durée deux mois, j'ai hallucinée quand des copines m'ont dis qu'elles avaient la même choses! En espérant t'avoir aidé,
Natacha
Lorsque j'avais 14ans j'étais également en attente de mes règles. je présentais les mêmes symptômes que les tient sauf celui-ci: la recrudescence des poils de nez, c'est pas une blague sérieux.Quand ma grande soeur et ma mère m'ont di ça j'les ai pas crus mais à 15ans boom. jdevais m'épiler le nez tous les 4 jours--'. ça a durée deux mois, j'ai hallucinée quand des copines m'ont dis qu'elles avaient la même choses! En espérant t'avoir aidé,
Natacha