Symptomes des regles.

Shane2le Messages postés 47 Statut Membre -  
Shane2le Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
alors enfet j'ai très envie d'avoir mes regles.
J'ai tout les symptome.
- poile pubis essailes
- Perte blanche depui 1 ans
- sein qui poussent
Manque t- il un symptome ? si oui Lequele ? si non Aurai-je bientot mes regle ?
Merci d'avence
A voir également:

2 réponses

rachellola Messages postés 31 Statut Membre 3

Bonjour,
je vois que tu as très envie d'avoir tes règles... mais tu sais ce n'est pas évidant tout les jours, parfois même assez énervant :)

Ces "symptomes" sont annociateurs en effet des règles mais tu peux très bien les avoir dans longtemps comme les avoir demain
Ne soit pas trop presser, tu comprendras pourquoi après ;)
0
natacha

je crois que le seul symptôme qu'il te manque est celui que je vais t'exposer.
Lorsque j'avais 14ans j'étais également en attente de mes règles. je présentais les mêmes symptômes que les tient sauf celui-ci: la recrudescence des poils de nez, c'est pas une blague sérieux.Quand ma grande soeur et ma mère m'ont di ça j'les ai pas crus mais à 15ans boom. jdevais m'épiler le nez tous les 4 jours--'. ça a durée deux mois, j'ai hallucinée quand des copines m'ont dis qu'elles avaient la même choses! En espérant t'avoir aidé,
Natacha
-1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Les poils du nez ??? ça a pas grand chose à voir avec les règles.
Franchement, Rachellola a raison, tu verras quand tu auras enfin tes règles, tu regretteras le temps où tu les avais pas.
0
natacha

Franchement mon expérience est véridique, j'ai vraiment du m'épiler les poils de nez pendant deux mois!!!ça parait ridicule mais j'ai vraiment subit cette expérience! une fois, c'est la honte je sais, j'ai même mesurer un de mes poil de nez: 3,5cm!! une touffe de presque 100poil comme même!!
0
Arlette

Salut
Je confirme natacha. Jai aussi eu ce symptome des poils de nez.
Je suis meme allée jusqua avoir quelques touffes de poils sur le menton, ce qui me génait particulierment.
Maintenant que j'ai 56 ans, tout cela est passé.
Aurevoir a tous!
0
natacha

Merci Arlette as-tu eu également des rougeurs au niveau de ton anus? Souvent c'était la cause de terreur nocturne pour ma part. j'en ai un très mauvais souvenir:(
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

natacha-mariemuriel de la moth
?? Règles et poils au nez ?
0