Symptomes des regles.
Shane2le
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
-
23 avril 2010 à 17:37
Shane2le Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 24 avril 2010 à 10:54
Shane2le Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 24 avril 2010 à 10:54
A voir également:
- Symptomes des regles.
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Blocage des règles : symptômes - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
rachellola
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
3
23 avril 2010 à 23:16
23 avril 2010 à 23:16
Bonjour,
je vois que tu as très envie d'avoir tes règles... mais tu sais ce n'est pas évidant tout les jours, parfois même assez énervant :)
Ces "symptomes" sont annociateurs en effet des règles mais tu peux très bien les avoir dans longtemps comme les avoir demain
Ne soit pas trop presser, tu comprendras pourquoi après ;)
je vois que tu as très envie d'avoir tes règles... mais tu sais ce n'est pas évidant tout les jours, parfois même assez énervant :)
Ces "symptomes" sont annociateurs en effet des règles mais tu peux très bien les avoir dans longtemps comme les avoir demain
Ne soit pas trop presser, tu comprendras pourquoi après ;)
je crois que le seul symptôme qu'il te manque est celui que je vais t'exposer.
Lorsque j'avais 14ans j'étais également en attente de mes règles. je présentais les mêmes symptômes que les tient sauf celui-ci: la recrudescence des poils de nez, c'est pas une blague sérieux.Quand ma grande soeur et ma mère m'ont di ça j'les ai pas crus mais à 15ans boom. jdevais m'épiler le nez tous les 4 jours--'. ça a durée deux mois, j'ai hallucinée quand des copines m'ont dis qu'elles avaient la même choses! En espérant t'avoir aidé,
Natacha
Lorsque j'avais 14ans j'étais également en attente de mes règles. je présentais les mêmes symptômes que les tient sauf celui-ci: la recrudescence des poils de nez, c'est pas une blague sérieux.Quand ma grande soeur et ma mère m'ont di ça j'les ai pas crus mais à 15ans boom. jdevais m'épiler le nez tous les 4 jours--'. ça a durée deux mois, j'ai hallucinée quand des copines m'ont dis qu'elles avaient la même choses! En espérant t'avoir aidé,
Natacha
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
Modifié par ^^Marie^^ le 24/04/2010 à 08:49
Modifié par ^^Marie^^ le 24/04/2010 à 08:49
Salut