A voir également:
- Grignotage: besoin d'avis urgent!!!
- Anti grignotage - Guide
- 1 mois sans grignotage - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Homéopathie grignotage compulsif - Accueil - Homéopathie
- Complement alimentaire grignotage - Guide
- Chrome grignotage - Accueil - Aliments minceur
1 réponse
bien le bonjour' à toi :
Zniz
Moi je pense que tu t'ennuie !!!!
Tu es enfermée chez toi tu t'occupes du mieux que tu peux devan la télé ou l'ordi ...en grignotant pour passer + ou - le temps ..
Tu as une activité sportif à pars celle de ton lycée ?
Tu sors avec tes amies en ville au ciné ...
Moi je pense que la meilleur chose à faire pour cesser tes grignotages c'est de t'occuper un maximum l'esprit .
Si tu na pas la morphologie à prendre des kilos , tu ne vas pas avoir + ou - un réel sur-poids.
Maintenant il ne vas pas t'arriver un truc monstrueux si tu grignotes et aucun incident sur tes capacités ^^!
Mais si tu habitue ton estomac à ce genre de quantité il va vouloir être tjrs rassasier à la quantité absorber!!
La tu es jeune le cholestérol , diabète, ... ne te concerne pas entre ("") .
Et pour ceux qui est de ton sommeil, je pense que c'est parce que étant donné que tu ne te dépense pas assez de la journée et bien tu es moins fatigué lors du coucher.
voila zniz je te souhaite bon courage pour ton bac je croise les doigts pour toi .
Et j'espère t'avoir éclairé
Morthy ^^
Zniz
Moi je pense que tu t'ennuie !!!!
Tu es enfermée chez toi tu t'occupes du mieux que tu peux devan la télé ou l'ordi ...en grignotant pour passer + ou - le temps ..
Tu as une activité sportif à pars celle de ton lycée ?
Tu sors avec tes amies en ville au ciné ...
Moi je pense que la meilleur chose à faire pour cesser tes grignotages c'est de t'occuper un maximum l'esprit .
Si tu na pas la morphologie à prendre des kilos , tu ne vas pas avoir + ou - un réel sur-poids.
Maintenant il ne vas pas t'arriver un truc monstrueux si tu grignotes et aucun incident sur tes capacités ^^!
Mais si tu habitue ton estomac à ce genre de quantité il va vouloir être tjrs rassasier à la quantité absorber!!
La tu es jeune le cholestérol , diabète, ... ne te concerne pas entre ("") .
Et pour ceux qui est de ton sommeil, je pense que c'est parce que étant donné que tu ne te dépense pas assez de la journée et bien tu es moins fatigué lors du coucher.
voila zniz je te souhaite bon courage pour ton bac je croise les doigts pour toi .
Et j'espère t'avoir éclairé
Morthy ^^