Aide et soutient pour mon fils

mary - 26 mai 2010 à 12:37
crabouille333 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 26 mai 2010 à 13:14
Bonjour,gros problèmes avec mon fils qui a 14ans et demi.nous avons déménagés plusieurs fois après la séparation d.avec son père.cela a été très dur pour lui.il a très mal pris.ce fut une terrible douleur qui aujourd.hui est toujours présente.puis après le décès de sa grand mère je me suie rapprochée de ses frères.nouveau collège ou il n.y est pas bien.cela va faire 2ans que je me bat pour qu.il y reste.rien ni fait.nous avons été convoqués plusieurs fois pour esseyer de comprendre son mal ètre.mais il se renferme sur lui mème.la directrice a voulue lui présenter des psys.il refuse de les voirent car pour lui il se dit que c.est pour les fous.on lui a expliqué que non qu.ils étaient la pour l.aider se libérer.étant donné que cela fait maintenant 5mois qu.il ne vas plus en cours le tribunal a été averti de ses absenses.maintenant il pense qu.il va ètre placé .il parle de se donner la mort si cela venait a se faire.ceci n.est pas a prendre a la légère.j.ai très peur pour lui.car je sais qu.il en est capable.depuis plusieurs semaines j.essaie de lui trouvé un patron mais ce n.est pas facile car il a aucunes notes.maintenant il est complètement renfermé sur lui mème.je n.arrive plus a avoir de dialogue avec lui.dés que je veux lui parler il hurle.et claque la porte.pourtant je suie une maman très ouverte qui aime rire mais la je ne sait plus quoi faire.j.attends de vos nouvelles.merci

1 réponse

crabouille333 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 1
26 mai 2010 à 13:14
Peut étre a t il besoin de voir son père plus souvent ,il doit se sentir rejeté par celui-ci . Pour finir l'année ,il faudrait qu'il rattrape les cours avec le CNED ? tranquille dans sa chambre ..Lui trouver pour l'été qq chose à faire avec d'autres loin de la maison ..Un chantier de jeunes , un stage à la campagne qui lui changerait les idées A mon avis il faudrait qu'il sorte de tout ce qui l'oppresse et l'enferme dans sa déprime et pour cela ,il faudrait qu'il quitte le milieu familial pour faire qq chose avec d'autres jeunes ... Enfin c'est mon avis EN tout cas bon courage tout cela passera avec le temps ..
0