Sein plus gros que l'autre en maillot de bain
Malishka
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Salut,
J'ai 13 ans et 4 mois et j'ai le sein droit qui est plus GROS que l'autre(et pas un peu)! Je me suis mise de côté de face de..... TOUTE LES POSITIONS et je suis certaine de ma suposition x)!!
Pour ne PAS que mon sein plus PETIT (à gauche) ne paraisse je mais un patches (un rembourage) du côté gauche.
Mais l'été arrive et je ne sais pas COMMENT je vais faire en MAILLOT DE BAIN :'(
Si je remboure un peu mon sein gauche sa va paraitre quand même (surtout si je suis en bikini)!
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIIIIIIIIIIIT!! :(
J'ai 13 ans et 4 mois et j'ai le sein droit qui est plus GROS que l'autre(et pas un peu)! Je me suis mise de côté de face de..... TOUTE LES POSITIONS et je suis certaine de ma suposition x)!!
Pour ne PAS que mon sein plus PETIT (à gauche) ne paraisse je mais un patches (un rembourage) du côté gauche.
Mais l'été arrive et je ne sais pas COMMENT je vais faire en MAILLOT DE BAIN :'(
Si je remboure un peu mon sein gauche sa va paraitre quand même (surtout si je suis en bikini)!
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIIIIIIIIIIIT!! :(
A voir également:
- Sein plus gros que l'autre en maillot de bain
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bain de bouche clou de girofle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Poil incarné maillot - Accueil - Autres problèmes de peau
- Sein apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Bain de dakin panaris - Accueil - Maladies et infections de la peau