Besoin d'une réponse je ne suis pas sur
Utilisateur anonyme
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mes deux lèvres au niveau du vagin qui sont petites et la ou je fais pipi les deux trucs sont beaucoup plus grands ! UNE réponse a ce problème?
j'ai mes deux lèvres au niveau du vagin qui sont petites et la ou je fais pipi les deux trucs sont beaucoup plus grands ! UNE réponse a ce problème?
A voir également:
- Besoin d'une réponse je ne suis pas sur
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Je représente quoi pour toi réponse - Forum Vie à deux
4 réponses
Bonjour ario,
Je pense à lire tous tes écrits qu'il vaudrait mieux
au lieu de te préoccuper de la grandeur ou grosseur
de tes lèvres consulter un psychologue.
Edit :
Arrête de troller également ;)
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Je pense à lire tous tes écrits qu'il vaudrait mieux
au lieu de te préoccuper de la grandeur ou grosseur
de tes lèvres consulter un psychologue.
Edit :
Arrête de troller également ;)
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Tu n'as pas des devoirs à faire !
Le jour ou effectivement tu subiras un viol, un inceste ou autre choc traumatisant tu auras tous les droits du monde d'en parler mais en attendant tu devrais avoir honte de ta conduite.
Pour les lèvres rien à faire pour les doigts en revanche garde les dans ta poche et sors les uniquement pour quelque chose qui en vaille le coup.
A bon entendeur.
Le jour ou effectivement tu subiras un viol, un inceste ou autre choc traumatisant tu auras tous les droits du monde d'en parler mais en attendant tu devrais avoir honte de ta conduite.
Pour les lèvres rien à faire pour les doigts en revanche garde les dans ta poche et sors les uniquement pour quelque chose qui en vaille le coup.
A bon entendeur.