Ma mere me force a...

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
donc bonjour , voila mon problème peut paraitre bizarre , mais bon, ma mère me force a manger quand je n'est pas fin , on dirait qu'elle veut que je grossice ,par exemple la dernier fois on n'avait une sortie avec e college et elle voulait que je prennent (pour les manger !!) 2 sandwich (bien calorique ) plus une salade a 300 cal plus 3 compote plus une boite de gâteau pour un repas , j'en ai trop marre on dirai vraiment qu'elle veut que je devienne enorme c'est difficile a expliquer comme sa mais a oui par exemple on mange super souvant gras ect....
ps : je presice que je suis de morphologie normal
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

1m50 pour 36 kg 14 ans

2 sandwich (bien calorique )
C'était quoi comme sandwich ?
plus une salade a 300 cal
Comment as-tu calculé les calories ? Il y avait quoi dans la salade ?

plus 3 compote
Bofff !

2
Utilisateur anonyme

sandwich pain suédois oeuf bacon et une salade qu"il vendent avec plein de sauce et un paquet de gato
0
kelkin

bas elle veut prendre soin de toi mais j'avous que cest bizarre - -
0
Bliboune Messages postés 15 Statut Membre

Moi aussi ma mère me fais beaucoup manger mais moi se ne me dérange pas parce que en réalité c'est juste pour pas qu'on devienne comme d'autre fille qu'il veulent être maigre donc moi je ne m'inquiète pas et pourtant moi aussi je suis "normal". Mais bon je pense que si tu pose cette question c'est que tu fais beaucoup trop attention a ton poids donc tu as l'impression que ta mère te fais manger beaucoup mais non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mes si je vous assure , j'ai meme des kilos en trop et ce n'est pas dans ma téte la balance et mon père de mentent pas ^^
non serieusement parfois a 16h elle fait des bon gouté que je ma,ge avec plaisir mais le soir elle refait un truc bien lourd bien bien calorique alors bon moi je sait plus quoi faire
0
Utilisateur anonyme

dis a ta mère que parfois tu voudrais manger léger; et non trop. explique lui
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Va faire du vélo, ça te fera du bien.
0
helene77330 Messages postés 534 Statut Membre 264

bonjour,
quelle taille fais tu et quel poids ?
tu sais manger un gros sandwich ne fait pas de mal après si tu fais attention à ton poids tu mangeras plus raisonnablement les repas d'après.
je suis quelqu 'un qui ne suis pas grosse, je fais 1m57 pour 50 kg ce qui est normal, de plus je suis enceinte de 8 mois je mange comme 4 et j'ai pris que 5 kg et demi.
après c'est ta morphologie, moi même quand j'étais pas enceinte je mangeai n'importe quoi n'importe quand et je prenais pas de poids.
0

Bonjour

quelle taille fais tu et quel poids ?
1m50 pour 36 kg 14 ans
+
0
Utilisateur anonyme

je paise 41 kg ( et oé j'ai pris ) pour 1 m 52
0
helene77330 Messages postés 534 Statut Membre 264

normalement il faut faire 10 kg de moins que la taille c'est à dire environ 42 kg pour 1m52
-1
Utilisateur anonyme

oé mé sa c'est quand on est adulte ^^
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Lu_

Il est vrai que tu n'es pas grosse.

Ta mère te "force" certainement car tu es
en pleine période de croissance et ne veux
surtout pas que tu aies un manque de vitamine.

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
0