Les discussions

Je veut maigrir

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Brandon j'ai 15ans et je fait 81 kilos et je fait 1m61 ! J'aimerais avoir quelques conseil pour perdre au minimum 3 kilos...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Andy31200

Crise d'ado ou plus grave ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je ne sais même pas si je poste ceci au bon endroit mais je n'en peut plus. J'ai actuellement 14 ans (15 dans deux mois) et cela fa...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Andy31200

Devenir grande de taille

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour atteindre 1m75 alors que je 1m67 a 16ans

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Andy31200

Peau en trop et smegma

Bonjour, Je passe en 3eme et j'ai un problème qui me fait peur à m'en donner mal au ventre. Alors voilà mon problème est au niveau du pénis. J'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Jajajak

Mal de ventre

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et ça fais 3 jour que ju je vomis sans arrêt. Je suis partie de l'Espagne le 28 août pour rentrer chez moi et c'est la que tous a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Andy31200

Comment grandir en taille

Bonjour, Je suis une jeune fille j'ai 16 ans et je mesure 1m67 comment atteindre 1m75?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Judge_DT

Musculation possible ?

Bonjour, J ai 16 ans je pèse 73 KILO je suis une fille et j aimerai faire de la musculature est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
ManuellaMds

Pillule du lendemain ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu un rapport non protege avec mon copain, il c'est retirer avant l,l'éjaculation mais j'ai peur que se ne sois pas ass...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lafouine.

J ai 14 ans et je n'ai pas de seins

salut tout le monde, comme vous avez vu dans le titre je n ai pas de seins alors que j ai 14 ans! je sens seulement les boules mais sinon il y a rien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
DCI

Canabis

Bonjour, Je me présente j'ai 15ans dans 3mois, ma première cigarette était il y a environ 2ans, depuis cette première fois j'y ai pas retoucher. M...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
lafouine.

Musculation à 14 ans

Bonjour je suis un gars et je fais de la muscu depuis très très peu, moins d'une semaine. Ne pouvant pas allé en salle je me suis acheté un haltère...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
titou337

Les règles

Bonjour, Voilà on est samedi et malheureusement depuis hier j'ai mes règles, j'ai de l'avance je devais les avoirs la semaine prochaine. Jusque là r...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Nefertata

Taille du pénis à 14 ans

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal que mon pénis mesure 9cm au repos et 15cm en érection? Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
sophielena

Douleurs intestinaux et diarrhée avant règles.

Bonjour, bonsoir Je ne trouve pas de réponses sur les forums alors s'il vous plaît aidez-moi. Ne venez pas ici pour me dire "vas voir un docteur" j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
titou337

Probleme urinaire ?

Bonjour a tous, je ne viens pas toujours sur des sites ainsi mais bon, voila cela n'a rien a voir avec tout les forums du site mais je pose ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Dents de sagesse

 Fermé

Bonjour, Je me fais operer des dents de sagesse mercredi et je voulais savoir si les fumeur regulier si vous savez si ses grave ou pas si je fume se...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
joraline

Ma mère refuse que je me soigne

 Fermé

bonjour j'ai 14 ans et j'ai un problème j'ai les mains moites donc j'ai été voir mon médecin qui ma dit que c'était du au stress et qu'il ne pouva...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu mes regles hier et depuis ils sont marron, je prends la pillule depuis 3mois et cela m'ai jamais arrivé dois-je m'inqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
lafouine.

Règles pas du tout régulière

Bonjour , J'ai des problèmes avec mes règles . Il y a plusieurs fois ou je les aient pas pendant 2-3 mois après ça redevient normal puis les règles ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Japonfan1998

Jai mais regles 1 fois sur 2

Bonjour jai 15 ans et sa fait maintenan 4ans que jai eu mes regles . Mais la sa fait un peu pres 1 ans que j'ai mais regles 1 fois tout les deux mois....

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lafouine.

Règles ou pas?

Bonjour, Le 23 aout j'ai eu des pertes assez imbondantes qui ont tachés ma culotte elles étais de couleur marrons. Bizzarement lorsque que je m'essu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
littlekitty

Inquiétudes incontrollables

Bonjour/bonsoir à tous. Depuis quelques temps, suite à des disputes un peu plus fréquentes, et à un comportement assez "immature" de mon père dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Felitopia

Entorse grave

Bonjour, Mon fils de 14 ans s'est fait une entorse grave il y a 7 semaines maintenant : examens radiologiques, écho et IRM. Diagnostic :rupture du l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ennuyeux

 Résolu

Bonjour, pourquoi je m'ennuie tout le temps est-ce que c'est une maladie je m'enferme tout les jours dans ma chambre et je fais rien s'il vous plaît a...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
benj8

Puberté, quand est-ce que ça commence ?

Bonjour, J'ai 15 ans je vis a Lyon et je ressemble a un enfant de 12 ans. Tous mes amis paraissent grand devant moi, et je vais rentrer au lycee ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
DCI

Pertes marrons

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mes règles pour la première ce mois de juin. Jusque là rien d'anormal, mon cycle s'est déroulé comme il faut, j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Poiles pubien a 11 ans

 Fermé

Bonjour j'ai un problaime je n'est que 11ans et jai des gros poiles pubien quand jetait petite je me rasait je prenait exemple sur ma mere mais javais...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
baba32

Retard de puberté

Bonjour ou bonsoir a vous, je poste ce message car je suis désemparé, je n'en peux plus. Donc je suis un garçon de 15 ans mais qui n'a pas eu sa puber...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
joraline

Est ce que je vais encore grandir ?

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans ( 16 ans au mois de septembre donc dans 1 mois ), et je mesure exactement 1m76 , mes parents sont petits mon ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
----------------

Les règles

Bonjour, j'ai eu mais règles il y a 1 semaine maintenant je ne les ai plus . Mais quand on a nos règles peut-on aller a la piscine avec une serviett...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
joraline

Risque d'être enceinte :/

Bonjour, Voilà j'ai fait des frottis frottas avec mon copain mais nous avions nos sous vêtements. Il a éjaculer sur mon bas de pyjama et ma culotte ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Frefre

Peut-on se baigner dans la mer lorsqu'on à nos règles ?

Bonjour, J'ai 11 ans 1/2 . Je suis en vacances et il ne me reste que trois jours de baignade dans la mer sauf que cette nuit j'ai eu mes règles . J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
samgunsjovirow

14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1m45 pour 14 ans et je pèse 33kg. Es-ce que je suis dans la moyenne ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
DCI

Je ne peux plus aller au lycée

Bonjour, Tous les matins, avant d'aller au lycée j'angoisse, j'ai une envie de vomir, je pleure pendant des heures ! C'est horrible ! Ma mère pen...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Saratur

Début des règles - pertes marrons

Bonjour, alors enfait j'ai eu mes premières règles il y a 3 mois, je ne les ai eu qu'une fois depuis et depuis 3 jour j'ai des pertes marrons foncés, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Charlotte

Je n'arrive pas à m'empêcher de contracter mes muscles !

 Fermé

Bonjour, J'ai douze ans et bientôt treize. Depuis deux mois, je contractes mes muscles des genoux et des coudes volontairement. Je n'arrive pas à m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
joraline

Les regles

Bonjour, je m appelle serena et j ai 11ans je fais 1m44 et 32kg j aimerai savoir qu en j aurai mes règle alors ma mère ma dit que comme elle elle les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
joraline

Pour grossir

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 1m64 et je pèse 55kilos je me trouve trop maigre jveux grossir comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
joraline

Mes seins tombent sa me complexe

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide. Jai 16 ans et mes sein tombent et sa me complexe vraiment la vie et même sentimentale . Rien que de me regarder...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
lekabilien

Les traces que laissent la mutilation..

Bonjour, Je me suis mutile pendant 4ans pour plusieures raisons. Aujourd'hui je le regrette même si la mutilation deviens une drogue et que même a pré...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'ai pas de poils pubiens

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai la puberté depuis un an mais pas encore de poils pubiens alors je voudrais en savoir plus . Les réponses sont les bienvenu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Temoin

Mon penis ejacule chaque nuit

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai la puberté depuis un an mais depuis quelques temps mon penis ejacule chaque nuit et cela est pénible alors les réponses so...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Dylan2506

Je fait 1.65m a 17 ans !!!

Bonjour a touse Donc voilà mon problème j'ai 17 ans est je fait que 1m65 sa me pose vraiment un problème je suis le plus petit de ma classe ma mère m...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Evermory

Appareil dentaire - élastiques douleur et inefficacité

 Fermé

Bonjour, Cela fait bientôt trois ans que je porte des bagues transparentes, et un an et demi que j'ai des élastiques. Mes dents sont toutes très bie...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
pauline'

J'ai envie de fuguer

Bonjour, je suis une fille de 12 ans. Ma mère ne me comprend pas, elle dit que quand elle était petite elle n'a jamais fait ce que j'ai fait. J'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lekabilien

Retard de règles

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai mes règles depuis début novembre 2014, et pour la première fois j'ai 20 jours de retard sur mes règles.. et je suis toujo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
.

Je prend du poids

 Résolu

Bonsoir, j'ai 15 ans. Je mesure 1m63 pour 83 kg. Je sais que j'ai deux ou trois kilos en trop mais c'est pas grave je le vis bien et je ne veux pas pe...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis, tarif sur le cned

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider sur le sujet. je vais rentrer en seconde. J'ai vraiment peur d'y aller ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
joraline

Probleme de respiration

Bonsoir, je me présente : Jai 13 ans et quelques fois j'ai un probleme.... Je respire normalement et d'un coup j'ai un "coup" dans ma poitrine a...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
RaRaDu38

J'ai volé de l'argent à mes parents, ils se vengent aujourd'hui

 Fermé

Bonsoir à tous. Tout d'abord j'aimerai vous demander de lire ce message jusqu'au bout, j'ai du prendre mon courage à deux mains pour l'écrire, j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
begonie
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 22 441