Probléme a la poitrine

haier111 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 21 mai 2010 à 20:35
haier111 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 23 mai 2010 à 07:58
Bonjour,
J'ai 16 ans, et je suis préoccupé d'un probléme,
Je voux explique: desfois au repos, devant l'ordi,devant la télé, ou debout ou en me tournant dans le lit rapidement, on dirait qu'il y a une boule, quelque chose qui sére entre mes 2 poumons et on dirait que je vais tomber on dirait que je n'ai plus d'air (comme si mon coeur s'arrete) mais sa va trés vite 1/2 secondes pas plus mais sa me fait peur car je n'en connais pas la raison. Je ne fume plus depuis 2 mois. Je suis asser stressé. Mais sa arrive meme quand je ne le suis pas. Je suis la pour vous répondre si il vous faut plus d'information sur mon status. Merci de me répondre...
A voir également:

4 réponses

Bonjour , Je pense que tu devrai consulter un medecin , A mon avis personnellement c'est a cause du tabac est ce que tu avait deja sa avant de fumer ?

Amicalement Nutelland
0
haier111 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
22 mai 2010 à 21:10
Bonjour,
Je ne me souvient plus je ne croit pas, c'est grave ? Aujourd'hui rien du tout...
0
un bond dans la poitrine est vraisemblablement une extrasystole, c'est à dire une contraction de ton jeune coeur tout jeune et tout puissant qui survient inopinément, on a ça en personne de stress: adolescence, examens, conflits familiaux, peine de coeur, ...

supprime tous les excitants: café, thé, coca, tabac, recherche les calmants: lait, plantes, infusion, sport, rire, et évidemment relativise les problèmes cités plus haut

un petit examen chez ton cher medecin n'est quand même pas superflue, puisque cela te rassurera et tu en as bien besoin :-)
0
haier111 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
23 mai 2010 à 07:58
Bonjour, Mais c'est grave car sa me stress quand cela m'arrive...
0