Utilisation du préservatif deux fois

adolescente6 - 21 mai 2010 à 21:49
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 21 mai 2010 à 22:12
Bonjour,
je vous écrit par ce que j'ai eu une relation sexuelle avec mon petit copain, nous avons utiliser le préservatif, mais le premier essai de pénétration n'ayant pas bien fonctionné, mon petit ami ma pénétré et son pénis et sorti par " erreurs" ! fautes de manque de préservatifs nous avons eu une deuxième relation avec le même préservatif! seulement lorsque celui ci a éjaculé le sp sperme et a dégouliné sur son ventre, nous avons tout de suite arrêté ! le préservatifs n'était pas trouvé mais il était mal mis sur son pénis, il avait glissé pendant notre relation! y a t'il n risque que je sois en ceinte?
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 mai 2010 à 22:12
Bonsoir

Oui il y a un risque puisque le préservatif a d'une part été utilisé deux fois mais en plus qu'il ne vous a pas protégé puisqu'il a glissé.
Vous avez la pilule du lendemain efficace jusqu'à 72h en sachant que plus c'est prit tôt plus efficace elle est.
Ou la pilule du surlendemain qui va jusqu'à 5 jours après le rapport à risque.
4