1ère fois ...

Josh55 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 16 avril 2010 à 00:38
futurpapa Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 21 mai 2010 à 19:43
Bonsoir... Voilà depui quelques jours que je trouve ma copine assez en chaleur... Et pourtant, Nous n'avons que 14 ans, enfin Il n'y a pas d'age pour... Vous me comprénez quoi :D.. Breff j'aimerai bien avoir la réaction de personne un peu plus agées (Pas trop vieu quand méme :P) pour savoir si je doit faire ma premiére foi aussi tôt....
Merci de vos conseil et réponses :)

7 réponses

bonjours j'ai 18ans,


tu doit pausser la question au gens pour savoir si tu peut le faire a 14ans ou pas ses a toi et ta copine de la savoir, sa doit venir a un moment comme sa mais ne la presse pas peut-etre que toi tu est prêt mais que elle pas enfin si tu l'aime tu attendra le temps qu'il faurdrat, moi je les sentis avec ma copine a 13ans que on le voulais tout les deux et on la fait pas besoin de age prescise juste avoir de l'amour c'est le plus important.
2
salut moi c katheline jai comenser a 15 ans et je me dit comment toi qu'il n'y a pa dage si ta copine en a envie et que tu nes pa pret explique lui pourquoi di lui si ta peur je suis sur quel comprendra ou si toi osi ten na envi comme ell rien ne vau plus que lé préliminaire se son des caress avan lacte bisou doigt la langu sur tou son cor et jen pass pui sa ira tou seul tu véra el te guidera si tu ne sai pa
0
patdereims Messages postés 102 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 48
16 avril 2010 à 07:20
bonjour, tu voulais l'avis de quelqu'un de "plus vieux", le voici... tout d'abord, l'expression "en chaleur"...bah...c'est pas très sexy...si tu te poses la question si tu dois ou ne dois pas "faire", c'est que les sentiments que tu as envers elle ne sont pas très profonds, l'amour n'est pas qu'une question de sexe, c'est sur qu'il y a des personnes plus mures que d'autres à ce niveau, mais tu dois d'abord aimer sincèrement pour pouvoir être heureu de ton acte, si tu l'aime sans plus, tu risques de regretter plus tard... après tu fais comme tu veux, mais on est pas des bêtes, et on doit je pense avant tout s'aimer très fort avant d'envisager d'aller plus loin... et attention, ceci ne t'indispense pas de te protéger, très important, y manquerait plus que çà que tu te retrouve papa...à ton age!!!
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
16 avril 2010 à 18:50
Il n'y as pas d'âge pour avoir son premier rapport sexuel, le tout es de se sentir prêt!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh55 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
16 avril 2010 à 20:08
Ouai, Merci =)
0
et n'oublie pas de te proteger je vais etre papa a 18ans et je trouve que c'est encore trop tot alors fait attention a toi
0
Josh55 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
16 avril 2010 à 20:12
Ouai pour sa il n'y a pas de probléme =)
0
et reflechit plusieur fois si tu te sent pret et que ta copine aussi que tu le regrette pas sa serais dommage
0
Josh55 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
16 avril 2010 à 20:15
Oui , Mais c'es plutôt le grand Amour ...=)
0
je te previent moi aussi a ton age je croiait que ma premiere fois c'etais avec le grand amour puis sa ete fini et j'ai ete dechirer alors reflechi bien avant un conseil d'un personne plus agee que toi
0
patdereims Messages postés 102 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2023 48
17 avril 2010 à 05:30
tout à fait d'accord avec toi futurpapa...t'es de bon conseil
0
trop JEUNE !!!
0
futurpapa Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 1
21 mai 2010 à 19:43
TROP JEUNE ! ! !

tu rigole ou QUOI l'amour na pas d'age il faut pas avoir un certain age pour avoir sa premiere relation sexuelle le plus important ses de le vouloir tout les deux.

Futurpapa
0