Boutons :(

Elodielol Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 20 mai 2010 à 18:46
 Mela-2b - 24 mai 2010 à 14:17
Bonjour,
Voila...L'adolescence,elle est en train de m'attaquer en plein fouet!!J'attrape des boutons chaque jour! C'est un ENFER et je ne sais quoi faire car les crèmes pharmacie ça ne marche pas!Justement ça fait empirer...
Vous pouvez me secourir?
Et aussi...J'ai des pitits truks indésirables sur mes jambes..!:(
Je vais pas me raser au rasoir!Les poils repousseront tout droit et encore plus noir et dur!
Et les bandes que l'on retire très vite et qui arrache tout...Non merci!
AIDEZ MOI PPLIIISEE
mici
A voir également:

3 réponses

Alors pour tes jambes :

1° Ne te rase jamais ! Si tu peux épile-toi a la sirre , comme sa c'est les poils apparaissent moins vite et fait pas mal a la deuxieme épilation .

2° les boutons , moi j'ai trois crème : Nivea (marque)
Une pour enlever les point noir
Une pour avoir le visage net
Une presque comme un fond de tain pour moins voir les bouton et bien sur les eleves après une semaine =) !

Nivea est une bonne marque ! Je le confirme !

Ou sinon il y a une bonne marque mais elle ait très chèr a la pharmacie c'est Clinique !


Alors quand tu sors bain ( c'est mieux soir , car le jour le soleil tape sur la crème et sa fait aucun effet ) tu met les crèmes , dans n'importe quelle ordre , ensuite met de l'eau tiède dans ton visage et suit sa pendant une semaines t'auras plus de boutons =) !

Bonne chance !
1
"Et les bandes que l'on retire très vite et qui arrache tout...Non merci!" Tu dis sa mais c'est le meilleur ! La première j'avoue sa fait mal mais a la deuxième fois PAS DU TOUT croit moi !
0
la meilleure solution c'est que tu ailles voir un médecin pour qu'il te conseille ... mais par contre pour te razé c'est un peu tot mais ne t'inquiette pas moi aussi j'ai des poils ... mais c'est la vie parcontre il faut que tu ailles voir un médecin pour qu'il te conseille un médicament pour tes boutons mais surtout il ne faut pas que tu éclates tes boutons parce que sa va empirer .... derien pour la réponse lol ^^
0
vous ete un lche ime toi comme tu es .
chaquan a son charme
0