Probleme taille penis
Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis mesure seulement 5/6 cm en erection, je crois que je nai pas de sperme.Je m'inquiète et c'est un reel complexe sacha...
Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis mesure seulement 5/6 cm en erection, je crois que je nai pas de sperme.Je m'inquiète et c'est un reel complexe sacha...
Bonjour, Ça m’inquiète, j’ai bien 14ans et j’ai toujours pas mes règles et j’ai pas non plus mes pertes blanche! Toutes mes potes les ont ducoup sa ...
Bonjours j'ai une douleurs au torse au niveau du milieu de la cage thoracique quand je respire fort ou quand je suis dans mon lit et que je me redress...
Bonjour, j'ai 13 ans ça fait 1 mois et demis que je n'ai pas eu mes règles je n'ai jamais eu de rapport sexuels avec quelqu'un mais je suis inquiète a...
Bonjour, Vers fin mars j’avais mal au ventre je suis aller au urgence pour savoir ce que j’avais ils m’ont dis que j’étais juste un peu constipé mai...
Bonjour, j’ai 13 ans et je pèse 60 kilos pour 1,52 je veux maigrir je vous en supplie aider moi je veux perdre 20kilos svp donnez moi dés conseil !
Bonjour, j'ai 14 ans et je crois que je n'ai pas eu ma puberté. J'ai des poils pubiens depuis 1ans environ mais je n'ai pas d'autres signes : pas de p...
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce post afin d'obtenir quelques renseignements avant de me précipiter chez mon médecin traitant. J'ai 18 ans ...
Bonjour, je m'appelle Coline et j'ai 12ans. En octobredernier j'ai eu une perte marron dans ma culotte et depuis plus rien :/ Vous pensez que mes regl...
Bonjour, je viens par ces mots vous demander un service, j'ai ma fille de 9mois qui a des apparitions des bouton enflammé qui au départ est tout p...
Bonjour/bonsoir je m’appelle Mailys et j’ai 14ans depuis quelque temps j’ai souvent du mal à respirer ou dés blocage quand je veut prendre une grande ...
Bonsoir, ca fait depuis très longtemps que je veux mettre fin à ma vie mais je ne le fais jamais et je pense que je le ferais jamais. Je croie que j'a...
Bonjour, je suis une fille (je ne nommerais pas mon nom) et j’ai 12 ans. Il y a un ans de ca, j’ai commencé à écouter une série nommée l’histoire d’u...
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé, on l’a bien vérifié mais j’ai un retard de 10jr normalement je devais voir mes règles le 9mai j’ai fait un text...
Bonjour, j’ai 13 ans et demi et je suis en 5ème je vais passer en 4ème, j’ai un groupe d’amies et elles ont toutes leurs règles et ont une belle poitr...
Bonjour, Je m'en remets à ce site afin de poser une question vis à vis d'un soucis de contraception que je rencontre. J'ai 18 ans, et il y a un an ...
Bonjour, J'ai 15ans généralement j'ai mes règles vers le 10 on est le 19 je l'ai est toujours pas je suis pas enceinte ni rien et je suis normalemen...
Bonjour, j'ai 16 ans et demi et j'ai eu mes premières règles en janvier 2019, donc à 16 ans et 3 mois ce qui est assez tard par rapport à la moyenne. ...
Bonjour, J’aimerais vraiment arrêter de me mutiler mais c’est beaucoup trop dur je n’y arrive pas j’ai besoins d’aide n’importe qu’elle solution mai...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai pas de seins .. cela me derenge :( j'ai eu mes règles le 18 novembre 2017 et mes seins sont petit comme les gars.. je veu...
Bonjour, J'ai 17ans je mesure 1.55m je voulais des conseil pour grandir en taille . Mais amis me mauque souvent de moi aidez moi s'il vous plaît? Ou...
Bonjour, Je fais de la boxe et j'ai taper trop fort. Et maintenant j'ai l phalange gonfler, quand je plus mon doigt majeur je ressent un glissemen...
Bonjour, jai 13 ans,je suis en 5e, j'ai mes pertes blanches depuis bientôt 2ans.... mais je n'ai pas mes règles...Mes amies les ont toutes mais pas mo...
Hey, moi c'est histoire d'amour un peu compliquer mais voilà. En 6eme j'ai rencontrer un garçon qui était l'enfant des meilleurs amis de mes parents...
Bonjour, Alors voilà, je vous poste ce message car j’ai besoin d’aide: Mon compagnon, avec qui je suis depuis un an et demi, a connu une période...
Bonjour, je mappel Marhis j'ai 15 ans et je constate que je n'est pas encore muer. Est-ce normal ? Merci de m'y Répondre au plu vite Cordialement....
Bonjour, J’ai 12 ans et je vais bientôt faire une sortie canoë ou on doit être en maillot de bain et j’hésite à y’aller parce que ce seras dans ma p...
Bonjour, moi aussi j'ai 13 ans et je veux maigrir je pèse 85kg et je fais 1m70/75 Aidez moi s'il vous plaît je n'en peux plus
Bonjour, Moi j’ai 14ans et je n’ai toujours pas mes règles mes amies ont déjà leurs règles et quand elle en parle je me sens a part donc je l’ai pos...
Bonjour, J’ai besoin de votre aide pour une amie , elle a 16 ans, pèse 48 kg et ces derniers temps elle ne mangeait plus beaucoup. Elle a pris 5 dol...
Bonjour, j'ai 12 ans bientôt 13 mais je n'ai rien. Mais quand je dit rien c a peine une toute petite boule ai niveau de ma poitrine. Je m'inquiète au...
Bonjour, Il n'y a pas longtemps , je me suis rendu compte en dormant sur le ventre que mon sein droit me faisais mal , je n'y ai pas apporter plus d...
Bonjour, Je vais avoir bientôt 14 ans et durant ces 8 derniers moi j’ai eu un énorme changement physique et je trouve ça pas normal puisque aucune ...
Bonjou, j'ai un problème c'est que j'ai mal au ventre quand je suis en cours et Quand je pars en cours. Le matin j'ai mal au ventre que j'ai peur que...
Bonjour, j ai 13 ans et J ai constater que quantd je touche mon gland je sens des légères picotement Merci
Bonjour, je voudrait metre fin a mes jour et je ne veux pas souffrir auriez vous une solution ?
Bonsoir , J'aimerais parler de ma vie sentimentale..J'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de copain ou de copine , appart en maternelle mais cela ne co...
Bonjour, je vais avoir 13 ans en décembre ce qui est dans longtemps et je me demande pourquoi ma puberté ne veut t'elle pas venir alors que pratiqueme...
Bonjour ! Il y a peu de temps je me suis disputer avec une amie « virtuelle » (chacun son avis sur le virtuel là n’est pas la question), c’est une am...
Bonjour, Je suis une fille je vais avoir 14 ans et je tremble mais de partout , ça fais 1 mois et pourtant je ne suis pas spécialement fatigué , je ...
Bonjour, Depuis ce matin j’ai l’impression que les canaux et les lobules se son détacher du mamelon . Mon sein est moins rebondie et j’ai l’impres...
J’ai 15ans, j’ai mes règles depuis 2ans mais elles ont toujours du retard de 1semaine voir plus. Mes règles sont abondantes je suis obliger de me chan...
Bonjour! Je me masturbait auparavant au moins une fois par semaine. Cependant, en voulant abolir ceci, je me suis abstenu pendant 2 mois (mars et avr...
Bonjour, Je me suis fait une frange il y’a 1 semaine, et en tant que « boxeuse », je ne peux pas m’en permettre de la laisser et de plus cela ne me ...
Bonjour, Alors en février durant les vacances j'ai fais une crise bizarre que je ne saurais nommer. Celle ci m'a fais perdre la sensibilité de mon bra...
Bonjour, J’ai 16 ans, alors j’étais en couple pendant presque 4 mois et hier mon copain m’a annoncé qu’il me quittait, il m’en avait déjà parlé jeud...
Bonjour, j'ai 14ans et demain je vais faire un voyage trop cool mais malheureusement j'ai mes règles je n'ai pas envie d'annuler ce voyage car il a co...
Bonjour, Je voulais savoir au niveau de mon cou a gauche je suis un peu gonflé et j'ai l'impression que mon ganglion est plus gros a droite c'est no...
Bonjour, Alors cela fait 3 semaine que je psychose sur mes oreilles suite à un choc avec mes écouteurs j’ai eu les symptômes suivant: - bouchon (j’...
Bonjour, j’ai 12 ans et demi j’ai des grosse douleurs aux ventre mais je n’ai jamais eu mes règles qu’est-ce que sa peux être ?
Toutes les discussions autour de l'adolescence et la puberté.