Les discussions

Je pèse 96 kilos à 13 ans

Bonjour, je suis un adolescent de 13 ans et je pèse 96 kilos, je suis horrifié à l'idée que je puisse dépasser les 100 un jour. J'essaie de me réguler...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
h4xor

Douleur au tibia

Bonjour, j'ai des douleurs sur mes deux tibia depuis 2 ans. Je suis lycéennes et je ne pratique plus de sport depuis 1 ans et demi ( sauf vélo et pi...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis mono testicules aider moi

Alors première chose je sais pas si c'est la bonne catégorie mais c'est la première fois que j'utilise ce site , vous m'excuser si je fais un peu n'im...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
DCI

Explication

Bonjour, Mon fils a 10 ans 4 mois ; il pèse 63.5kg , sa taille est de 154.5 cm et son âge osseux est de 12 à 13 ans . Est-il obése ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
joraline

Suis je entrain de muer?

Bonjour, Je m appele Florian.jais 14 ans et je voudrais savoir si je mue car pratiquement tous mes amis ont mue.Par exemple quand je rigole ma voix ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille seins ados

Bonjour, je fais du 80a pour 13 ans et je me sens hyper complexée par sa car par rapport à mes copines je suis une "planche a pain" avait vous des con...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
DCI

Comment augmenter la taille des seins ?

Bonjour, je m'appelle Vanessa j'ai 14 j'ai eu mes règle à 11ans je ne fais même du a svp comment faire pour augmenter mes seins . je vous en pris donn...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
DCI

J'ai peur de recommencer à me mutiler...

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et je suis donc en 1ère, j'ai de nombreux problèmes de famille. Sa a commencé en 5ème, j'avais eu un assez mauvais bu...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
lekabilien

Es ce que je peu etre enceinte et comment le retiré

Bonjour, je m'appelle anaelle j'ai 13 ans je crois que je suis enceinte Comment je peut retiré le bébé sans le dire à mes parents, j'ai même pas fait...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
joraline

Bagues dents

Bonjour, J’ai posé mon appareil dentaire vers 15h30 de l’apres midi. Je n’ai pas du tout eu mal jusqu’à 22h, il est 2h du matin ça me fait très mal ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Hyppocondrie

Bonjour, Je suis un jeune homme de 21 ans qui a toujours été très angoisser j'ai toujours été hyppocondriaque je suis diagnosticer en conséquence. C...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Andy31200

Doigts gonflés et rouges

Bonjour, Cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai, sur l'index, l'auriculaire et l'annulaire de ma main droite, des sortes de bosses rouges qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Dés bouton qui pique et se propage

Bonjour, ma fille de 16 ans a des petits bouton qui pique et sa se propage rapidement en lui fessant des plaque boursouflée, elle. Aussi les yeux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
DCI

Je suis efféminé et je n’e plus l’être

Bonjour, je suis un garçon de 15ans et je suis‘ efféminé, pouvez-vous me donner des conseilles pour ne plus être. Je ne veux pas de « tu dois t assume...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
DCI

15 ans je n’ai pas mes règles et ce n’est pas génétique

Bonjour, j’ai 15 ans et 4mois je meusure 1m72 et pèse 40 kg je suis complexée car je suis très mince. De plus Ma mère et ma grand mère sont plutôt ron...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
joraline

Mes peurs

Bonjour, J'ai 17 ans et suis de nature plutôt angoissée. On me dit souvent que je suis triste, que je suis pessimiste. Je n'y peux rien, c'est mon c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis maigre ou mince

Bonjour, j'ai 14 ans je fait 1m67 et je pèse 46 kilos aidez moi svp dite moi qu'est qu'il faire pour augmenter mon poids merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Pour grossir

Bonjour, Bonjour

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Andy31200

Taille de penis

Bonjour, J’ai actuellement 16ans et je suis en surpoid 100kg pour 16ans et j’ai l’impression que mon penis et vraiment petit il fais 8cm au repos et...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Je m'inquiète pour ma puberté

Bonjour, j'ai 14 ans 15 dans 3 mois je M inquiète car mon pénis est très petit je trouve 4/5 cm j'ai des poils pubiens et des poils sous mes bra com...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de seins a 13ans

 Fermé

Bonjour, je m'appelle olivia j'ai 13 ans je suis en classe de 4e en effet je ne connais comment on mesure la taille des seins en effet petite boule et...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
joraline

Envie de vomir mais n'y arrive pas

bonjour j'ai envie de vomir mais je n'y arrive pas (depuis 3 jours et j'ai vomi depuis 3 jour mais la nosées constantes sans y arriver)

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
lekabilien

Santé des adolescents

Bonjour, Je souffre de douleur dans le bas du dos et des démangeaisons au niveau du vagin et une sensation de brûlure lorsque j’urine et j’ai souv...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Mal au poumon droit en respirant et toussant

Bonjour, Ca fait 2 jours que jai mal au poumons droit en respirant et toussant et meme quand je fait des effort ca me fait mal. Ca peux etre quoi?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
DCI

Comment m’en sortir

Alors voilà, j’ai 14 ans et ça fais quelque jours que je pense des choses que je ne devrais pas penser à mon âge. J’ai envie de mettre fin à ma vie. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
begonie

Toujours pas mes règles a 14ans ...

Bonjours tous le monde ! J'ai 14 ans, quand je me vois dans un miroir avec ce corps j'ai juste envie d'avoir mes règles toutes mes amies les ont je su...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jaibesoindevouslol.

Mutilation cicatrice soulagement

Bonjour J'ai 12 ans et cela fait maintenant 1 ans que je me mutile je ne sais pas comment arrêter j'ai des cicatrices dans les bras et j'ai du mal à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
lekabilien

17 ans

Bonjour, j'ai 17 ans et mon pénis mesure 8 cm sans eruction et 14 cm avec c normal ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Energizor

Très inquiète

Bonjour, j'ai 13 ans et il y a un peu plus d'un an j'ai découvert une masse dans mon sein. Quelques semaines plus tard, il y en avait une autre dans m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Lali345

J'ai 15 ans et je me sens mal

Bonjour, j'ai 15 ans et je me sens mal, tout d'abord je suis sensé être en secondes mais je suis en 4éme parce que j'ai redoublé 2 fois car je suis n...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Clara_1755

Mal a la cuisse

Bonjour, moi j'ai mal à la cuisse depuis mardi 29 janvier

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Lèvres vaginales trop longues !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Sixtine et j'ai 15ans, et je vais tout bientot en avoir 16. J'ai un enorme complexe : mes lèvres vaginales sont extrêmement ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Tomb

Poid d' une fille de 11 ans!

Bonjour, Ma fille fait 1m50 est 40 kg . Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Boule étrange dans le vagin

Bonjour, je suis encore vierge mais, je sens une boulle à l’entrée du vagin lorsque je rentre deux doigt. Parfois c’est douloureux mais sinon je ne m’...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Mes règles

 Résolu

Bonjour, Je suis souban j'ai 13et j'ai mes règles depuis exactement 1 an et donc je me demande quand est ce que j'aurais mes règle cela m'inquiète b...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Spasmes dans le penis

Bonjour, je me masturbe 1 à 2 fois par semaine et à chaque fois que je sent que ça va sortir, mon penis fait des genre de spasmes et rien ne sort sauf...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Complications d'avortement

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et dans une aventure j'ai eu une grossesse . Alors mon copain et moi avons décidés de faire un avortement m...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
joraline

Problème au penis

Bonjour, j’ai 19 ans sa va faire 3 jour que j’ai du smegma sur le gland je nettoie tous les jours mon penis avec du savon et quand je le nettoie le ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'ai toujours pas éjaculer à 14 ans

Bonjour J'ais 14 ans et 4 moi et je n'ai toujours pas éjaculer pourtant je suis en pleine puberté. Je me suis déjà masturber plusieurs fois pendant...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Sexualite

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a peu près 7 jours mes rapports ont été protégé mais il y a eu des frottement j'avais ma culotte mais lui av...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Bibi2345

Perte blanche sans sang

Bonjour, J ai 11 ans et bientot 12, J ai des symptomes de règles depuis près d 1 ans mais des pertes blanche a la place de sang je suis souvent fati...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Rêves perturbateurs

Bonjour, depuis quelques temps je fais des rêves perturbants,quand je me réveille j'ai toujours l'impression que c'est vrai et ça me dérange. Je me re...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

13 ans et tjr pas de règles

Bonjour, Je suis nouvelle dans le forum je tiens à préciser j'ai mes pertes depuis 1 ans et 5 mois je voudrais vous dire si quelqu'un a déjà eu sa: s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
SolenaValls

Lycée, pression, changement d'humeur

Bonjour, Mal être Voila un mois que je ne me sens pas bien dans ma peau, c'est a dire je n'ai pas le moral je veux rester les journées dans mon...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Le gland le penis et les testicules rides

Bonjour, J’ai 15ans et mon gland mon penis et mes testicules sont rides et très sèche je n’ose pas en parler avec mes parents et je ne peut pas alle...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Acné et croissance

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous roaccutane depuis 2 mois , et je voudrais savoir si ce medicament stop la croissance ? Car je fais 1m76 pour 15 ans et je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tête qui tourne quand je tourne la tête

Bonjour, ce matin je me suis levé avec la tête qui tournait beaucoup, je me suis levé et je suis aller voir la fenêtre et ça allait mieux. Par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Je n’ai toujours pas mes règles !

Bonjour, Je suis inquiète car j’ai 14 ans et je n’ai pas les règles j’ai mes pertes blanches mais pas beaucoup de poitrine et Hani peur d’être stéri...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
joraline

Petites boules blanches sur les bourses

Bonsoir, j’ai 17 ans et depuis ma puberté j’observe une multitude (partout) de boules blanchâtres présente sur mes bourses. Après quelques recherc...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 13 ans et j'ai des probleme

Bonjour, J'ai 13 ans depuis 2 mois et je n'arrive pas a decaloter et j'ai ejacule 2 fois (je me masturve tous les jour) est ce que c normal ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 22 441