Problème lors de ma 1ère fois

loux'68 - 23 avril 2010 à 17:18
 kelkin - 21 mai 2010 à 14:35
Coucou ,
J'ai déja posté une réponsse sur une qustion d'une fille mais je pensse avoir plus de Réponsse si je pose ma Propre question . Alors voila , il y a une Semaine on a Essayer de fair notre 1ère fois mon Copain &Moi , le Problème : on avais pas prévu de le fair & donc je pensse aussi que c'est pour sa qu'il n'a pas réussis a rentré , c'étais seulment sur quelque cm . Lui il étais très Doux on ne pouvais pas fair Plus ... Le lendemain on en a Parler normalement ... On a une Confiance & une Complicité totale l'un envers l'autre & sa na donc Poser aucun problème , il m'a dit qu'il faudrai essayer petetre avec du lubrifiant , que sa irais surement Mieu , mais que si je mettai rendu que je n'étais pas prete il pouvai attendre .
On réessayra dans 3 Mois environ car avent j'ai une visite chez le gynécologue & j'ai peur que ma Mère l'aprenne . J'ai 14 Ans , sa vous parais surement très très Jeune mais je me sens prete , il m'aime , je l'aime & il me respecte énormément ... Je préfère le fair maintenant avec lui , avec qui je suis plus que bien , que plus tard avec un Mec avec qui je sois moin Bien . Je suis sur que si je le fais Maintenent je le reggretterai en Aucun Cas .

J'attend vos Réponsse avec Impatiente ,

Bisouu =)

6 réponses

Alors je penses pouvoir répondre qu'a une seul question... =/
Si tu es prête je ne vois pas ou est le problèmes et que l'âge c'est pas grave si on se sens prête. Maintenant pour les autre j'en sais vraiment rien désolé. Tu as dit que tu devais allé voir un gynécologue , tu auras qu'a lui posé toutes les questions elle elle sauras bien y répondre.
Et encore désolé...
bisous et bonne chance =)
0
franchement t'est hiper jeune !!! pffffff n'importe QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
c'est quoi la question en gros ?
-1
Ben...
-C'est normal que j'ai eut tellment mal au point de devoir arreter malgré qu'il a été très doux !?
- Penssez vous que sa aidrais le lubrifiant !?
- Si non quelques conseil pour que sa marche & que sa me fasse moin mal !??
- si c'étais seulment sur quelques cm , mon hymen est-il percée !?
- Penssez vous que je devrai le fair malgré mes 14 ans si je suis prete !?
=/...
-1
Tu sais la premiere fois c'est important dans la vie d'une fille car c'est inoubliable il faut vraiment que tu te sens super bien avec et surtout que tu n'est pas d'appréention .. et tout doucement sa passera clean avc une petite douleur ' on sent le passage . ) le lubrifiant c'est une solution mais naturellement c'est tellement mieu tu sais tu fais bien d'en parler ect pour que sa te rassure la prochaine fois sa sera la bonne .. et tu sais selon les fille l'hymen varie il y en a qu'elles ont un hymen plus ou moins fragile que d'autre plus au moins flex donc il ne craque pas specialement la premiere fois ..
j'éspere que je t'ai un peu aider ..
Et N'hésite pas à aller à un planning familial c'est anonyme et c'est gratuit .
bye bye a +++ . Nanou59
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui , Mercii . Sa me Rassure déja Plus ;D Bisouu =)
-1
cool =D bisous
-1