A voir également:
- Problème lors de ma 1ère fois
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vitesse de sédimentation 1ère heure - Accueil - Analyses de sang
- Mouche bébé combien de fois par jour - Accueil - Soins nourrissons et bébés
6 réponses
Alors je penses pouvoir répondre qu'a une seul question... =/
Si tu es prête je ne vois pas ou est le problèmes et que l'âge c'est pas grave si on se sens prête. Maintenant pour les autre j'en sais vraiment rien désolé. Tu as dit que tu devais allé voir un gynécologue , tu auras qu'a lui posé toutes les questions elle elle sauras bien y répondre.
Et encore désolé...
bisous et bonne chance =)
Si tu es prête je ne vois pas ou est le problèmes et que l'âge c'est pas grave si on se sens prête. Maintenant pour les autre j'en sais vraiment rien désolé. Tu as dit que tu devais allé voir un gynécologue , tu auras qu'a lui posé toutes les questions elle elle sauras bien y répondre.
Et encore désolé...
bisous et bonne chance =)
franchement t'est hiper jeune !!! pffffff n'importe QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben...
-C'est normal que j'ai eut tellment mal au point de devoir arreter malgré qu'il a été très doux !?
- Penssez vous que sa aidrais le lubrifiant !?
- Si non quelques conseil pour que sa marche & que sa me fasse moin mal !??
- si c'étais seulment sur quelques cm , mon hymen est-il percée !?
- Penssez vous que je devrai le fair malgré mes 14 ans si je suis prete !?
=/...
-C'est normal que j'ai eut tellment mal au point de devoir arreter malgré qu'il a été très doux !?
- Penssez vous que sa aidrais le lubrifiant !?
- Si non quelques conseil pour que sa marche & que sa me fasse moin mal !??
- si c'étais seulment sur quelques cm , mon hymen est-il percée !?
- Penssez vous que je devrai le fair malgré mes 14 ans si je suis prete !?
=/...
Tu sais la premiere fois c'est important dans la vie d'une fille car c'est inoubliable il faut vraiment que tu te sens super bien avec et surtout que tu n'est pas d'appréention .. et tout doucement sa passera clean avc une petite douleur ' on sent le passage . ) le lubrifiant c'est une solution mais naturellement c'est tellement mieu tu sais tu fais bien d'en parler ect pour que sa te rassure la prochaine fois sa sera la bonne .. et tu sais selon les fille l'hymen varie il y en a qu'elles ont un hymen plus ou moins fragile que d'autre plus au moins flex donc il ne craque pas specialement la premiere fois ..
j'éspere que je t'ai un peu aider ..
Et N'hésite pas à aller à un planning familial c'est anonyme et c'est gratuit .
bye bye a +++ . Nanou59
j'éspere que je t'ai un peu aider ..
Et N'hésite pas à aller à un planning familial c'est anonyme et c'est gratuit .
bye bye a +++ . Nanou59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question