J'ai 15 ans je suis enceinte.et mes etudes??

Résolu
emma - 1 juin 2010 à 22:49
 Capu - 2 juil. 2010 à 11:25
Bonjour, je mapelle emma j'ai 15 ans et ajourd'hui je viens de mapercevoir que je suis enceinte ..(suite a deux test de grossesse..).alors voila :j vais o lycée dans quelques mois et jaimerais savoir coment les jeunes maman ont gérer leurs études ..parceque je ne ve pas arreter mes cour il me faut mon bac pour m'assurer un avenir ...je souhaiteré savoir aussi si les insultes et le ragard des gens n'ont pas été trop dure a supporter .. merci beaucoup d'avance.
A voir également:

8 réponses

Forza Corsica
30 juin 2010 à 19:56
Coucou Emma. J'ai 19 ans et j'ai eu mon bébé à 16 ans . J'ai suivie mes cours par correspondance ... J'ai passé mon bac ST2S très normalement. Il n'y a pas que les études, l'argent conte beaucoup aussi tu sais ! Ton copain travail ?
2
bonsoir
moi j ai eu mon fils a 19 ans et il est vrai que je regarde des autres est difficile a supporter
maintenant dit toi qu avoir un bebe aussi jeune c est difficile mais pas irrealisable
reflechi bien avant de prendre une decision

bon courage
1
Bonsoir,
Tu n'as pas 36 solutions. Tu ne pourras pas étudier et t'occuper de ton enfant en même temps. Surtout à ton âge, qui reste bien précoce et rajoute aux complications. Tu vis avec tes parents ? Sont-ils au courant ?
Sais-tu de quand date ta grossesse ?
0
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 5
7 juin 2010 à 21:17
elle a l'air ne plus aller ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut emma, ton copain, il ta quité ou il er resté avec toi?tu la dit à tes parents?il le faut car si té parents l'apprennent quand tu accouche, ça va mal allé pour toi ou a moin qu'ils comprennent.té parents, il son du style cool ou bof? reponds moi vite et garde confiance.ta famille, elle à beaucoup d'argent?tu peu avorté, mais après,vous ( toi et ton copain) pouvez le regrettez.
0
Salut,

15 Ans c'est très jeune, tes organes sexuels ne sont peut être pas terminés.
Je ne veux pas te prendre peur, ça peut aussi très très bien se passer, comme une femme qui accouche à 30 Ans, mais il peut y avoir des complications.
-1
L'avortement n'est pas une chose simple mais il n'est pas non plus irréalisable. De nos jours, Il y a des techniques plus simples, tel que l'avortement par médicaments. Si ton médécin traitant n'est pas contre ce genre de technique ( car il peut refuser de le faire ), il te suffira d'y aller trois fois. Il t'administrera des médicaments pour te décoller l'oeuf. Ce ne sera pas une partie de plaisir, je te l'accorde, mais cela reste un moyen très efficace. Tes parents sont au courant ?
-1
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 27
9 juin 2010 à 20:35
AH bah, ça, il fallait y penser avant.
-1
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 5
9 juin 2010 à 20:37
ben oui mais c'est au mec de faire attention, c'est lui qui a les petites bè bètes entre les jambes ...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 juin 2010 à 20:42
Bonsoir

Quand on fait l'Amour on le fait à deux
Donc, c'est auX deux à faire attention.
0
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 5
9 juin 2010 à 20:43
oups j'y ais repensé avant et je l'ai senti venir

oui ^^marie^^ a raison
0