Astuce ventre plat

little-nounou - 29 juin 2010 à 07:52
anonyme360 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 30 juin 2010 à 19:07
Bonjour,

Je voudrai savoir si l'un d'entre vous a une astuce pour obtenir un ventre plat en un minimum de temps. Je voudrais que cette astuce soit le plus naturelle possible, sans crèmes et autres comestiques, afin qu'elle n'entraine pas de complication.

Je vous remercie par avance de vos réponses...
A voir également:

2 réponses

salut ,
alors abdo une a deux fois par semaine (c'est deja bien puisqu'il faut etre regulier) tu peux commencer par deux ou trois serise de 10 (tu vois jusqu'à combien tu peux faire et tu augmentera petit à petit). si tu veux tu peux en plus (cet exercice seul n est pas tres efficace) contracte ton ventre tiens un peu puis relache et recomcence des petites series (cet exercice est pratique car tu peux le faire n importe ou n importe quand : dans le bus chez toi en cours....).
1
anonyme360 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 26
30 juin 2010 à 19:07
Salut,
il faut faire des abdo comme le dis ptitchat13 mais aussi il faut avoir une alimentation sene et équilibré si non les abdo ne sufirons pas
bonne chance
0