A voir également:
- Ma famille me trouve grosse!
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Famille homoparentale - Accueil - Relations familiales
5 réponses
Snowsubzero
Messages postés
1990
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
336
Modifié par Snowsubzero le 28/03/2010 à 11:07
Modifié par Snowsubzero le 28/03/2010 à 11:07
Bonjour,
Tout d'abord, est ce que toi, tu te trouves grosse ? tu complexe par rapport a ton poids ? (je veut dire, avant qu'on te fasse toutes ces remarques...)
Siç tu te trouves bien comme ca, il n'y a pas de problemes... surtout que tu n'es pas vraiment trop grosse !
tu connais l'IMC ? c'est l'Indice de Masse Corporelle...
L'IMC se calcule en divisant le poids exprimé en kilogrammes par la taille au carré exprimée en mètres : IMC = poids (kg) / taille (m2).
Ainsi, un homme de 1m80 pesant 75 kg a un IMC égal à :
75 / (1,8)² = 23.1
L'IMC du poids idéal est comprit entre 18,5 et 24,9
L'embonpoint se situe entre 25 à 29,9 : prudence : Il est nécessaire de stabiliser son poids avec une alimentation équilibrée et d'avoir une activité physique régulière.
L'obésité est évoquée lorsque le chiffre est au dessus de 30. Dans ce cas, il est indispensable de consulter un médecin afin d'effectuer un bilan et de suivre un régime.
(source : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2441413-comment-calculer-son-imc-facilement-surpoids/ )
tu peses 52 kg pour 1.59 metres, donc ton IMC est de : 52/(1.56)² = 21.3.
tu es donc tout a fait dans la moyenne ! tu n'as pas de soucis a te faire... de plus, tu es en pleine croissance ! faire un régime a 14 ans avec ta situation, c'est franchement inutile. laisse les parler...
Edit : L' IMC doit etre calculé pour une personne de 18 a 65 ans normalement, mais cela te donne deja une idée...
L'intelligence, c'est pas compliqué ! Suffit de penser à une connerie, et dire l'inverse...
Tout d'abord, est ce que toi, tu te trouves grosse ? tu complexe par rapport a ton poids ? (je veut dire, avant qu'on te fasse toutes ces remarques...)
Siç tu te trouves bien comme ca, il n'y a pas de problemes... surtout que tu n'es pas vraiment trop grosse !
tu connais l'IMC ? c'est l'Indice de Masse Corporelle...
L'IMC se calcule en divisant le poids exprimé en kilogrammes par la taille au carré exprimée en mètres : IMC = poids (kg) / taille (m2).
Ainsi, un homme de 1m80 pesant 75 kg a un IMC égal à :
75 / (1,8)² = 23.1
L'IMC du poids idéal est comprit entre 18,5 et 24,9
L'embonpoint se situe entre 25 à 29,9 : prudence : Il est nécessaire de stabiliser son poids avec une alimentation équilibrée et d'avoir une activité physique régulière.
L'obésité est évoquée lorsque le chiffre est au dessus de 30. Dans ce cas, il est indispensable de consulter un médecin afin d'effectuer un bilan et de suivre un régime.
(source : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2441413-comment-calculer-son-imc-facilement-surpoids/ )
tu peses 52 kg pour 1.59 metres, donc ton IMC est de : 52/(1.56)² = 21.3.
tu es donc tout a fait dans la moyenne ! tu n'as pas de soucis a te faire... de plus, tu es en pleine croissance ! faire un régime a 14 ans avec ta situation, c'est franchement inutile. laisse les parler...
Edit : L' IMC doit etre calculé pour une personne de 18 a 65 ans normalement, mais cela te donne deja une idée...
L'intelligence, c'est pas compliqué ! Suffit de penser à une connerie, et dire l'inverse...
tu vis pour toi et non pour eux... ta vie c'est toi qui la fait !!! si tu te sent bien dans ta peau ne change surtout pas et passe au dessus de leurs reflexions
moi perso j'ai 15 et je mesure 1 m 65 et je pese 54kilos
Maintenent il faut foir si c'est ta morphologie,moi par exemple j'aimerais maigrir mais ton corps a une forme naturelle que tu ne peux modifier par aucun regime!
Maintenent il faut foir si c'est ta morphologie,moi par exemple j'aimerais maigrir mais ton corps a une forme naturelle que tu ne peux modifier par aucun regime!
triple--jeff
Messages postés
691
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
24
27 juin 2010 à 08:56
27 juin 2010 à 08:56
lulu toi tu est maigre car moi et mes amie on pese a peu prèes 1m 54/55/56 pour environ 50 a 55 kg
tu n'est pas grosse dut tout estelle ne t'inquite pas
tu n'est pas grosse dut tout estelle ne t'inquite pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question