COMMENT METTRE SON ENVIE DE BEBE DE COTER

SA - 25 juin 2010 à 11:09
 ptitchat13 - 25 juin 2010 à 23:33
Bonjour,
J'ai 18 ans je suis en couple depuis bientot 7 mois je suis trés amoureuse de cet homme sa va faire 7 ans qu'on se connait on a toujours était trés proche . De plus en plus ou nous deux sa avance et bien je veut un enfant absolument mais je peut pas l'avoir maintenant sa je le sais trés bien mais comment faire pour la metre un petit peut de coté?
J'aimerai aussi me marier, m'installer avec lui, fonder une famille mais je le sait trés bien que je ne peut pas encort que je doit finir mes études!
A voir également:

1 réponse

salut,
j ai 21 ans et je moi aussi j aimerai un enfant (mon copain aussi) mais on est tous les deux etudiants (avec des parents qui ne peuvent pas nous aider financièrement) on habite ensemble le truc c est de te concentrer sur ce qui va te permetre de pouvoir avoir cet enfant (car l idée tu ne pourra pas t en debarrasse ça sera toujours la et a noel ou quoi ça sera assez dur) mais en concentrant ton enrgie sur les etudes qui te permettrons d avoir un boulot et donc d elever ton enfant en toute sereinite tu arrivera a patiente sans devenir folle ça te donne un but ça te motiv pour tes etudes bref c est tout bon...
;)
0