A voir également:
- Règles très bizarre j'ai 12 ans
- Règles hémorragiques - Guide
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Guide
- Téléphone portable pour ado de 12 ans - Guide
- Idée pour soirée pyjama 12 ans - Guide
- Ovulation après règles - Guide
3 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 357
2 juil. 2010 à 10:28
2 juil. 2010 à 10:28
Bonjour
Est-ce que tu as eu des rapports sexuels ou une période de stress?
En tous cas, sache que d'une manière générale, à ton âge il est plus que fréquent d'avoir des règles bizarres. En ce qui me concerne, mes règles n'ont commencé à être plus régulières qu'une fois adulte, c'est dire!
Est-ce que tu as eu des rapports sexuels ou une période de stress?
En tous cas, sache que d'une manière générale, à ton âge il est plus que fréquent d'avoir des règles bizarres. En ce qui me concerne, mes règles n'ont commencé à être plus régulières qu'une fois adulte, c'est dire!
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 10:27
2 juil. 2010 à 10:27
bonjour les premieres regles cest toujour commeca apres quand elle revienne tu perd moin.ta mere ta pas expliquer.bon courage
2 juil. 2010 à 11:15
2 juil. 2010 à 11:19
Quand j'étais ado, mes règles étaient très très irrégulières, aussi bien en terme de dates que de flux. Il arrivait même que je n'ai pas de règles pendant deux mois...
Par ailleurs une chose qui ne changera jamais, y compris quand tu seras adulte, c'est que le stress a une influence sur les règles. Traverser une période de stress peut en effet les décaler (par exemple) ou perturber la manière dont elles se déroulent (d'où ma question précédente).