Les regle

kelly - 30 juin 2010 à 15:08
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 30 juin 2010 à 15:42
Bonjour,
je mapelle lina j 'ai 10 ans j'ai plain de poil ma poirtine commence a poucer je suis en avence mes je vai les avoir bientot ou pas ?
A voir également:

2 réponses

Ah ! Tu as l'air pressée et fier de ton corp a la fois , c'est normale a cet age on veut avoir ses regles et vite , Mais quand tu les aura tu en aura vite marre ;) En tout cas je pense que tu les aura bientot , effectivement tu es en periode de puberté, tes caractere sexuels secondaires sont devellopés donc tes caracteres sexuels primaire vont arriver , Tu apprendra cela en 4eme ;)
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
Modifié par Tiprince le 30/06/2010 à 15:42
Salut !

Les règles, comme beaucoup d'autres choses, ont un fonctionnement qui est propre à chaque personne.
On ne peut pas savoir, comme ça, là, maintenant, quand ça va t'arriver.

Je connais des jeunes filles qui, comme toi, ont eu leur pilosité et leur poitrine d'adolescente très tôt, mais qui n'ont pas eu leurs règles avant 13 ou 14 ans.
Et à l'inverse, j'en connais qui ont eu leurs règles à 9 ans mais qui n'ont commencé à avoir de la poitrine qu'après 11 ans.

Tout le monde est différent.

Ne te tracasse pas quant à tes règles.
Elles arriveront un jour, peut-être sans prévenir.

Si ça t'inquiète, parles en avec ta mère, ta tanta, ta grande soeur... enfin toutes celles qui sont déjà passées par-là et à qui tu peux confier tes petits secrets intimes ;-)
0