Enceinte à 17 ans ?

Fermé
Moussetache - 25 juin 2010 à 14:51
00lina00 Messages postés 29343 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 25 juin 2010 à 14:53
Bonjour,
Alors voila, je suis nouvelle sur le forum, donc je ne sait pas trop comment ça marche.
J'ai commencé ma pilule il y'a un mois et une semaine (Je prends Varnoline continu), et sur ma dernière ma plaquette (donc ma première) j'ai oublié trois pilule la troisième semaine. La première le mercredi et les deux autres le samedi et le dimanche. J'ai eu des rapports non protégés tout autour des ces oublis...
Après mon premier oubli j'ai eu deux semaines de règles "artificielles", saignements vaginaux.
J'ai honte, et je m'en veux de ne pas avoir pensée à la pilule du lendemaine, je me sent naîve de ne pas avoir perçut les risques et donc de ne pas mettre mieux protégées.
Je suis totalement perdue, je e sais pas s'il existe de réels risques que je soit enceinte (j'ai 17 ans).
Etant donné que j'ai eu deux semaines de "fausses" règles je ne sait pas quand les prochaines tomberons un mois après la fin des dernières règles (artficielles) ? Quand je serait rendue au comprimés verts ? Pour les test quand faut-il le faire ? Je suis a 22 jours après le premiers rapport a risque (et le premier oublie) n'est ce pas trop tôt ? Je ne peut pas attendre trois semaine....

Je ne sait pas a qui m'adresser.
Aidez moi...
Désolée j'ai comme l'impression de ne pas avoir vraiment été claire dans mes explication mais je suis toute retournée.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29343 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 111
Modifié par 00lina00 le 25/06/2010 à 14:54
Bonsoir,

Ce n'est pas la peine de changer de pseudos en créant
plusieurs discussions sur le même sujet.

Vous allez rester sur celle-ci et ne plus en
bouger. http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM.

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
1