Relation entre fille 12 ans et garçon 19 ans? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lélou -
Bonjour,
excusez moi de vous deranger mais voila j'ai un gros soucie je traine beaucoup avec la soeur de mon collegue et ces parent veule porter plainte pour detournement de mineur. on t'il le droit ???
il n'y a rien entre elle est moi juste que je le prend comme ma peitite soeur .
on se fait des calin a la va vite mais bon elle a 12 ans et j'en ai 19.
il n'y a aucun rapport sexuelle donc j'aimerai savoir si il y a detournement de mineur ???
pourriez vous repondre en m'étant un maximum d'information car j'ai pas envi de me retrouver au casho alors que je ne fait rien.

et juste une derniere question il y a detournement de mineur que a partir du moment ou il y a un rapport sexuel avec la personne ???
mais comment il font pour le prouver ou le trouver ou le demontrer???
desoler mais moi ca me fou la trouille ..

6 réponses

salue moi sais linverse je sor evec un garsson de 19 an et le probleme moi ses ma mere elle veux que je le quite et mi je nai vraimen pas envie je laime de trop pour sa elle a peur quil me fasse des maniere bref
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut il y a de detournement de mineur que s il y a acte sexuel (atouchements, caresse y compris) docn si tu n arien fait de tout ça (je te croit) pas de probleme, deja la fille risque d insister au pres de ses parents pour qu ils ne portent pas plainte, ensuite tu peux peut etre leur propose de les rencontrer pour discuter (sans qu elle soit presente tres important) comme ça tu leur montre que tu es responsable, respectueux et que tu la concidere que comme ta petite soeur ça devrais les rassurer.
si jamais ils portent plainte la fille va etre entendu elle ne devrait donc pas dire que oui tu la touche ou quoi s ils ne la croient pas (elle a peut etre peur de dire ce qui lui a fait) il demanderont a un gyneco de regarder si elle est vierge (donc si elle l ai pas de probleme) et a un psy de voir s il detecte une quelquonque blessur du a des attouchements...
mais je pense pas que ça ira jusque la (on n est pas dans un film).
courage
Messages postés
77305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juin 2021
30 132
Bonjour,

19 ans : majeur, donc responsable de ses actes.
12 ans: mineure, donc toujours sous l'autorité parentale. La majorité sexuelles est à 15 ans, pas avant.

Les parents de ta copine peuvent lui interdire de te voir et si tu insiste et continue malgré tout à chercher à la voir, il peuvent faire valoir la notion de harcèlement.

Compte tenu de ton statut de majeur, tu peux donc être inquiété sérieusement si la notion de câlin fait intervenir des caresses physiques, même s'il n'y a pas de véritable relation sexuelle.

Donc, sois très prudent et intéresse toi plutôt à des copines de ton âge ou ayant plus de 15 ans.

je ne croi pa qil y a détournement de mineur mé fé gafe sa grin les truc comme sa ten qil y a juste des calin amicale sé bon mes odela c détournemen de mineur
il ni a pa de rapore sexuelle alor je ne pansse pa qe c détournement de mineur bonne chanse

mé fé gafeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais j'ai une fille en vu elle est majeur entre la soeur de mon pote et moi il n'y a rien et les calin se sont des calin de réconfortement il n'y a aucune attirance entre elle et moi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
1
dsl frere mais j'ai une movaise reponse
il y a detournement de mineur si l'age entre vous et ta copine et de plus de 5ans , et meme ya pas de relasion sexuelle ta interé a l'évité.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010

Alors je confirme parce que je m'etais renseigné, j'etais concerné .
A partir de 15 ans et 3 mois & tu risque rien ...
Mais là 12 ans si ya rapport c Dead pour toi ... :/ mai bon aparemment c'esst clair pour toi que c'est ta "soeur",esperons que se soit le cas pour elle aussi . ! parce que lamitié garcon fille voila quoi, pareil javai un grand frere de coeur mais il s'est apercu qu'il avait des sentiments amoureux envers moi donc fais gaffe é sa a bousiller mon amitié avec lui ...