Poitrine : quand as-t-on les tetons qui point [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2011
-
Salut,je m'appele Hortense
J'ai 14 ans et j'aimerais savoir quand on a les tetons qui grossissent car les adultes ont leurs tetonds ressortient tt le temps.Et pourquoi ont a ca?Et sa veut dire quoi alors,que c'est comme si que ont avait les tetons qui pointaient tt le temps?
Je me pose la quéstion car j'ai pas forcement envie d'avoir les tetons dresses comme des mats de bateau tt le temps.

Ha oui aussi,quand je suis dans ma chambre j'aime bien le balader sans soutien gorge (je suis pas vulgaire) je trouve qu'on est plus a l'aise mais est-ce que c'est bon?car une amie m'a dit que justement garder un soutif tt le temps c'est pas bon car apres les seins font plus d'efforts pour rester en place seul

3 réponses

Messages postés
1985
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
213
Salut !

pour les tétons : ils pointent quand tu as froid, ou quand tu ressens du plaisir.
108
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22599 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu as14ansesttu decouvreton corps c'est pour ça que tu aime te promenersans soutient gorge.lestetonsqui pointent s'est normale
ça veut peut etre dire que tu as des desirs
a ton age je me touche les seins et les tetons se remetter.xas tu deja eu des envie seule c'est normale a ton age .mais ne t'inquiete pas tes tetons ne pointerons pas toujours mais essaye de connaitre ton corps seule dans ta chambre et tu sera comment marche ton corps
Messages postés
4143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2011
37
J'ajoute mon avis personnel, même s'il rejoint un peu les autres.
Si tu as les tétons qui pointes, c'est que tu as une envie, ou une pensée érotique a traversé ton esprit, ou un coup de chaud. Mais aussi que tu as froid, genre dans l'eau. Tu verras si tu te baignes dans une eau pas très chaude, il pointeront aussi.
Enfin, pour ce qui est de te balader sans soutien gorge dans ta chambre, je pense que c'est une envie passagère car tu es en train de découvrir la sensibilité de tes tétons au moindre souffle d'air, moindre mouvement...

En espérant avoir aidé!! =)