Help mes cheveux

same nature - Modifié par same nature le 11/07/2010 à 18:48
 same nature - 11 juil. 2010 à 19:41
salut à tous
bon j'ai toujours eu de beaux cheveux raides fins(je les aimes fins)au millieu du dos mais de plus quelque temps j'ai une chuttes et les pointes ce cassent trés vite j'ai essayé de nombreux shampoing(dop,venus,dove,sinsilk...)mais rien ne marche j'ai entendu parler de lhuile amla mais j'ai lu quelque part qu'il fonçait les cheveux j'ai les cheveux chatin clair je veux pas perdre ma couleur qui la connait?elle est bien?ya pas de méfaits? je n'ai jamais fait de couleur de teinte non jamais (j'ai 16ans)si vous avez des remedes des masque j'ai entendu parler de ulra doux avec son masque je vais peut-être l'essayer,donc si vous avez des remedes miracle je suis preuneuse sans gelule comme la levure de bierre qui fait pousser des poils unpeu partou
PS:j'evite le seche cheveux je ne fait jamais de broshing si je les seche c'est de loin pour pas tombé malade,et en ce moment je rince avec leau froid et le vinaigre
A voir également:

1 réponse

salut,
tu t es fait coupe les pointes il y a longtemps? sinon moi c'est beurre de karite (100%) et aucun probleme !
0
merci ptitchat13 je vais essayer le beurre de karite et je me coupe les pointes de temps en temps
0