A voir également:
- Je n'arrive pas a maigrir !!!!!!!!!!!
- 40 ans je n' arrive pas à maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
Bonjour.
Ce n'est pas un régime qu'il faut faire ! A 13 ans on ne fait pas de régime pour perdre un peu de ventre. Fais des abdos !! Tous les soirs 3/4 séries, je suis sure que ca marchera mieux que le vélo.
Ce n'est pas un régime qu'il faut faire ! A 13 ans on ne fait pas de régime pour perdre un peu de ventre. Fais des abdos !! Tous les soirs 3/4 séries, je suis sure que ca marchera mieux que le vélo.
funes18
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010
5
Modifié par funes18 le 11/07/2010 à 22:24
Modifié par funes18 le 11/07/2010 à 22:24
coucou
moi je te conseille de te limiter au niveau chocolat mais pas le supprimer ( ce n'est pas une solution )
Ensuite le velo c'est bien pour tes jambes =) moi je dirais plutot de te mettre au abdos au moin 50 par jours
voir plus mais au debut 40-50 !
Voila mais essaye de manger normalement ptt dejeuner , dejeuner ; gouter ( chocolat mais "pas des Tonnes") , dîner
voila j'espere que ca te seras utile
bonne soirée !
moi je te conseille de te limiter au niveau chocolat mais pas le supprimer ( ce n'est pas une solution )
Ensuite le velo c'est bien pour tes jambes =) moi je dirais plutot de te mettre au abdos au moin 50 par jours
voir plus mais au debut 40-50 !
Voila mais essaye de manger normalement ptt dejeuner , dejeuner ; gouter ( chocolat mais "pas des Tonnes") , dîner
voila j'espere que ca te seras utile
bonne soirée !