Je n'arrive pas a maigrir !!!!!!!!!!!

hinablock - 11 juil. 2010 à 22:16
 j-88 - 11 juil. 2010 à 22:24
Bonjour,
alors voila j'ai 13 ans et mé parents me disent que j'ai de très belles jambes je suis grande mais au niveau de ventre c pas bo du tt et j'ai essayer un régime ak ma mère et ca a marché mais des kelle acheter du choco du nutella j'en bouffai trois tonnes du coup jai repris des kilos et jy arrive plus kand on va ds une buvette je dit coca ou eau et pas de sucreries mes parents me disent ke c pas ca ki va te faire grossir et kand on achete du choco jessaye de resister mais jy arrive pas et je fais tt les jours 20 min de vélo, 15min de promenade ak mon chiot mais je ve maigrir avoir un petit ventre


aidez moi j'ai tt essayer mais ca ne marcche pas trop et je ve atteindre un succès
A voir également:

2 réponses

Bonjour.
Ce n'est pas un régime qu'il faut faire ! A 13 ans on ne fait pas de régime pour perdre un peu de ventre. Fais des abdos !! Tous les soirs 3/4 séries, je suis sure que ca marchera mieux que le vélo.
1
funes18 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 5
Modifié par funes18 le 11/07/2010 à 22:24
coucou

moi je te conseille de te limiter au niveau chocolat mais pas le supprimer ( ce n'est pas une solution )
Ensuite le velo c'est bien pour tes jambes =) moi je dirais plutot de te mettre au abdos au moin 50 par jours
voir plus mais au debut 40-50 !
Voila mais essaye de manger normalement ptt dejeuner , dejeuner ; gouter ( chocolat mais "pas des Tonnes") , dîner

voila j'espere que ca te seras utile

bonne soirée !
0