A voir également:
- La mue
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Puberté chez la fille et le garçon : signes, âge, changements - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Peau du gland qui mue - Forum Santé
- Peau du gland qui pèle - Forum esthétique
- Peau du penis qui pele - Forum ados
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 17:01
9 juil. 2010 à 17:01
Il est justement en train de dire qu'on ne se moquait pas de lui...
Et puis sans vouloir t'offenser il faut vraiment être une femme pour mal prendre ces quelques boutades d'amis.
Ca fait partie du comportement des hommes que de porter en dérision les autres, et quand c'est pas poussé le plus souvent c'est drôle alors pourquoi s'en priver?
Ensuite bart65, tu es grand et je pense que tu savais déjà en postant que le processus évolutif dit la puberté n'est pas le même pour tout le monde.
Toi tu fais partie des gens dont la voix n'oscille pas entre les graves et les aigus c'est tout.
Après si tu veux d'avantage d'informations tu peux consulter ton médecin traitant.
Et puis sans vouloir t'offenser il faut vraiment être une femme pour mal prendre ces quelques boutades d'amis.
Ca fait partie du comportement des hommes que de porter en dérision les autres, et quand c'est pas poussé le plus souvent c'est drôle alors pourquoi s'en priver?
Ensuite bart65, tu es grand et je pense que tu savais déjà en postant que le processus évolutif dit la puberté n'est pas le même pour tout le monde.
Toi tu fais partie des gens dont la voix n'oscille pas entre les graves et les aigus c'est tout.
Après si tu veux d'avantage d'informations tu peux consulter ton médecin traitant.
sakura596
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
84
9 juil. 2010 à 10:05
9 juil. 2010 à 10:05
salut c'est que tas voix a pas fini de muer je pense, apres je suis pas un homme je connais pas... pour ce qui est de ton entourage envoi les bouler c'est stupide de se moquer car dans le lot il doit surement avoir des hommes qui sont passé par la et ça ne leur aurait pas plu que l'on se moque d'eux
9 juil. 2010 à 19:59