Hormone

Marine17 - 14 juil. 2010 à 09:38
 Marine17 - 14 juil. 2010 à 20:50
Bonjour,

J'ai présentement 17 ans et j'ai toujours de l'acné.

J'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit que c'était un problème d'hormones et qu'ils faut que je prenne la pilule( en se moment je prend la pilule YAZ).

Je lui ait dit que si je la prend et qu'un jour je l'arrête tout mes boutons vont revenir puis elle m'a répondu que mon cas est hormonal et qu'après mes premières relations sexuelles je n'aurais plus rien...

Je n'ai pas osé lui demander d'avantage d'explication.

Pouvez vous m'expliquez, est ce vrai que les premiers rapport contribuent à la perte des boutons? Je ne comprend pas...
A voir également:

3 réponses

mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 11
14 juil. 2010 à 11:19
ne t intquiète pas j ai 18 ans et j en ai encore
il faut que t aille voir un dermatologue
ou sinon as tu beaucoup d acnée si non
tu vas en pharmacie et on te proposera des produits
ou la bave d escargot
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
14 juil. 2010 à 16:25
Bonjour,

Si jamais la pilule Diane 35 est souvent prescrite aux filles qui ont de l'acnée et qui est efficace (d'apres les nombreux temoignages).

Demande à ton medecin ce qu'il en pense.
0
Pour le dermato j'en vois un depuis presque 6ans mas sa ne fait qu'atténuer les boutons
Et pour la pillule je prenais la Diane mais elle m'a fait prendre beaucoup de poids donc mon medecin ma prescrit la pilule YAZ
0