Gynecomastie Génant medicament
chems
-
tournesol13 Messages postés 3601 Statut Membre -
tournesol13 Messages postés 3601 Statut Membre -
Bonjour,
Je mapel chems et jai 13 ans et je voudrai savoir si il et possible denlever la gynecomastie avec un traitement et pas de chirurgie car se sit et tres genent je nose plus aller a la piscine car se si et tres genent je sui obliger de mertre de gros puls pour kon ne puis rien voir mais vous pouvaiss maider ='(
Mercie d'avance aiderrr moi ='(
Je mapel chems et jai 13 ans et je voudrai savoir si il et possible denlever la gynecomastie avec un traitement et pas de chirurgie car se sit et tres genent je nose plus aller a la piscine car se si et tres genent je sui obliger de mertre de gros puls pour kon ne puis rien voir mais vous pouvaiss maider ='(
Mercie d'avance aiderrr moi ='(
A voir également:
- Gynecomastie Génant medicament
- Mediator medicament - Accueil - Effets et risques
- Gynécomastie - Accueil - Santé de l'homme
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Stopper une diarrhée sans médicament - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
6 réponses
bonjour Chems,
As t parlé de ce problèmes avec ta maman??
Es tu allé voir le médecin??, le mieux serait d'en parler avec lui
As t parlé de ce problèmes avec ta maman??
Es tu allé voir le médecin??, le mieux serait d'en parler avec lui
re,
bien non pas sans en parler à ton médecin
mais je ne comprend pas comment tu ne peux pas en parler à ta mère. tu lui dit j'ai quelque chose qui me tracasse et je voudrais t'en parler
Une maman est faite pour ça, n'oublies pas qu'elle t'a porté et mis au monde. Elle peut entendre et comprendre!!!!!!
Sinon alors parles en à ton père
Personne ne te donnerais le nom d'un médicament, ce sont les médecins qui prescrivent
Allez un peu de courage
tiens nous au courant
bien non pas sans en parler à ton médecin
mais je ne comprend pas comment tu ne peux pas en parler à ta mère. tu lui dit j'ai quelque chose qui me tracasse et je voudrais t'en parler
Une maman est faite pour ça, n'oublies pas qu'elle t'a porté et mis au monde. Elle peut entendre et comprendre!!!!!!
Sinon alors parles en à ton père
Personne ne te donnerais le nom d'un médicament, ce sont les médecins qui prescrivent
Allez un peu de courage
tiens nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question