Les discussions

Régles:pour la piscine:

Bonjour j'ai 12 ans je sen que je vais bientot avoir mes regles et j ai la piscine au colege que faire si elle m arrive pendant? et que faire si je...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lafouine.

Symptômes de crise cardiaque

Bonjour, je m'appelle Élisa et j'ai 13 ans. Depuis quelques jours, j'ai des symptômes de crise/arrêt cardiaque comme des douleurs dans la poitrine qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
ade.1404

Les regles

Bonjour, J ai 10ans est la j ai ma poatrine qui est former de en bas mais pas en haut j ai des pertes j ai des poiles mais vraiment partout autour d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
c.a10

J'ai perdu un peu de mémoire

 Fermé

Bonjours, J'ai des pertes de mémoire et ca m'inquiète en effet je me suis battu avec un garçon et j'ai reçus dès coup très violente et je ne c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joraline

J'ai peur de mourir ce soir :(

Bonsoir,j'ai 15ans je suis de nature très angoissée et ce soir je dois dormir mais j'ai peur d'y laisser la vie :( Enfaite j'ai peur qu'en dormant je...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Christvahh

J'ai mal à la cotte gauche lorsque je marche

 Résolu

Bonjour, Sava faire 2 jour que lorsque je marche j'ai mal à la cotte gauche et quand je respire j'ai aussi mal aidez moi svp car sa fait trop mal me...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir ses règles ??

Bonjour, Je m'appelle Léa, j'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles mais Ca fais 3 ans que j'ai les pertes. Quelqu'un pourrait m'aider à trouv...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
joraline

Comment arrêter de grandir

J'ai 12ans et je fais 1m70 je ne veux plus grandir comment je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais attraper une appendicite

Bonjour, Au collège rien ne va et pour fuir mes camarades et meurs insultes j'aimerais aller a l'hôpital, avoir une appendicite et y rester, puis me...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
joraline

Règles à 16 ans

Bonjour jai 15ans et je vais avoir 16ans Je n'ai toujours pas mes règles alors que depuis 1 an jai des pertes blanches et mes seins ne grossissent p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stress et mots de ventre

Bonjours à tous, je m'appelle Sébastien et j'ai 16 ans, je sais qu'il y a eu déjà des suite comme ça mais je sais plus quoi faire, cela fait maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
lafouine.

Taille moyenne du pénis

Bonjour, Bonjour, j'ai un pénis qui mesure12 cm etje voudrais que quelquin me dise la taille du sien pour avoir une idée de la moyènne j'ai 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mutilation

Salut Ok je sais pas trop comment le formuler mais bon,j'me mutile et mon amie le sait,elle m'a dit d'arreter mais elle ne comprend pas que je ne p...

31 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
BornToDie

Truc bizarre

Bonjour, depuis un bon moment j'ai constaté des petites boules blanche qui sorte de mon vagin et qui se détache lorsque je les écrases Elle dégage u...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oromone et cyprotérone , grosse douleur lors des règles.

Bonjour, J'ai 16ans et il y a quelques semaine j'ai eut un "problème" pendant mes règles. J'ai mis problèmes entre guillemets parce que je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lafouine.

La taille

Bonjour, Voila en faite j'aimerais avoir l'avis de personne qui font 1m85 ou plus pour savoir combien ils mesuraient a 14 ans Moi j'ai eu 14 ans i...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Poids/taille/ect normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, je fais 1m60, 54kg, mes mensurations sont 86/72/88. (je fais un 85C, et je mets du 36 ou 38). J'ai été réglé...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
begonie

Mal au ventre avant les cours

Bonjour, Alors voilà depuis la rentrée 2015, chaque matin vers 7h50 sur le trajet pour aller au college j'ai mal au sur 10 je dirait 8.5 Mais je sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille du pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un pénis qui fait 10 cm au repos et 15 en erection , est ce normal ??? ( et vous c'est combien ?)

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
begonie

Une petit probleme au bras droit

Bonjour, Voilà mon problèmes. Lundi j'ai du cours de sport durant laquel j'ai pratiqué le badminton, l'heure juste après j'ai du très mal au bras ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Kae-min-yeon

Je suis mal, très mal

Bonjour à tous ! J'ai 14 ans je suis en 3e et j'ai 2 grands frères, un de 25 ans qui n'éprouve rien pour moi et le deuxième de 17 ans qui est la pers...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Chikane

Obèse

Bonjour, J ai 13 ans je suis obèse je sais mais j ai 73 kilo je veux perdre 23 kilo en 2 semaine S il vou plait aide moi

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Chikane

Peur d'aller en cours

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai vraiment peur d'aller en cours et ça depuis des années , quand j'y suis j'ai des crises de paniques et de stress , ça en devie...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
unnamed

J'ai 13 ans et je fais toujours pipi au lit

salut a tous et a toutes, alors voila j'ai un vrai problème: j'ai 13 ans et je fais pipi au lit , j'ai commencer toute petite. je prends des médica...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
choupinounette14

Vierginité

Bonjour, j'aimerais savoir si sa peut arrivé qu'une fille perde sa virginité sans qu'elle ne s'en aperçoive?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
begonie

Je n'ai pas mes règles

Bonjour, Enfait c'est bizzard parceque je n'ai pas mes règle alors que j'ai bientôt 14 ans et ma meilleure amie a 12 bientôt 13 et elle les a svp ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
pauline'

Douleurs bas du ventre, poitrine, dos, abdos

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai 20 ans, et j'ai des douleurs assez bizarres dans mon corps entier. Au niveau des omoplates (comme si on m...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Anonyma24

Développement de la poitrine

Bonjour, Je veux savoir si le développement de la poitrine chez l'adolescente peut être bloqué par effet psychologique timidité par exemple , ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment savoir si on est fertile ?

 Fermé

bonjour ^^ je voudrais savoir comment szvoor si on est fertile ;) & Merci :D -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
joraline

Sucider

Bonjour, Je dirai pas mon nom ... mais je suis la pour le sucide!! j'en ai marre de la vie et personne pourras me mettre heureuse. J'ai passer a beau...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
heidiperroni

Ma taille me préoccupe

Bonjour a tous ! Je poste ce message car depuis peu , ma taille me préoccupe . J'ai 15 ans et je mesure 1 m 64 . Ma puberté a commencé assez tot (12 a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des douleurs

en fait j'ai des doukeurs au bassin j'ai quinze ans et ça fait mal lorsque jz cours ou quelque chise du coup je sens que je ne peux ni faire un grand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
KurumiTokisaki

Est-ce normal de se masturber?

 Fermé

bnjr j ai 14 ans et je me demande si c normal de se lasturber ou penser au sexe ? ça donne un air pervert ? (je suis très timide en fait ) -- Post...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
begonie

Mes petite lèvre sont gonfler

Bonjour, Mes petite lèvre sont gonfler deplui un ans environ je trouve sa très gênant dans parler a mes parents et aussi sa me pique régulièrement j...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte liquide fluide transparente après rapport

Bonjour, Tout d'abord j'ai un retard de douze jours. (Cycle irrégulier). Mercredi dernier, mon copain et moi avons eu notre premier rapport non prot...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma taille a l'âge adulte?

 Résolu

Bonjour, J 13 ans j mesure 1 m 75 svp je voudrais savoir si je pourrais atteindre la taille de 1 m 90 quand je serait adulte merci de me repondre m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai un doute

 Résolu

moi j'ai un cycle qui dure en tout 23 jours mes règles durent que 3 jours et le reste entre regled et regled 20 jours et je n'ai pas mal du tout et j...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais me réfugier chez lui

 Résolu

Bonjour, Je suis une mineure de 16 ans et mon copain en a 20. Nous sommes ensemble depuis 3 mois et demi mais nous nous connaissons depuis plus d'un...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
begonie

Pas de règles

Bonjour , J'ai 13 ans bientôt 14 ans je suis en 3 ème , et je n'ai pas mes règles c'est très inquiétant car dans mon collège nous sommez que deux 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
joraline

Avoir ses régler

Bonjour, J'ai mes règle, et je vais à l'école comment faire pour pas tacher nos pantalon

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Croissance retarder ??

 Fermé

Bonjour, je vien d'avoir 14 ans j'ai commencer ma puberter a 12 ans mais mon problème c'est que pendant mes 12-13 ans je n'ai pratiquement pas grandit...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
joraline

Peur des remarques

Bonjour, j'ai 13 ans je suit en 4ieme et j'ai tellement peur que quelqu'un m'insulte parceque je suit gay franchement aider moi silvouplait je vous en...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
sabrinax3

Ado / couple

Bonjour, Alors voila je vous pose mon cas, J'ai 16 ans et cela fait plus d'1 an et demi que je suis en couple, et je me pose des questions sur moi...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Liiiza_04

Mes premiere regles ????

Bonjour, je m'appelle Maé,j'ai deja mes pertes blanches depuis 1 ans,j'ai 12 ans,j'ai eu mes pertes blanches a 11 ans...J'ai des poils,des seins,...J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
sabrinax3

Savoir son type de peau

 Fermé

Bonjour, je suis une adolescente . Je n'ai pas envie de consulter un dermatologue ... Mais j'ai tester plusieurs tests sur internet pour savoir mon ty...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
joraline

J en ai marre de la vie

 Fermé

Bonjour je reviens sur le forum il y a quelque jours j ai pose une question mais qui était sans réponse donc aujourd hui j ai vraiment besoin de votre...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
begonie

Acné : recette ?

 Fermé

Bonjour, J'ai de l'acné a 14 ans et j'ai trouvé une recette ici. Mais la personne ne dit pas comment il faut si prendre ... Voila la recette : *****...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
joraline

Maigre et bientôt piscine help !

Salut à tous, alors voila dans quelques mois je fais piscine avec le lycée, seulement je pèse 53 kg pour 1m80 - 1m85 et j'ai peur du regard des autre...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
XeratoX

Poils

Bonjour, Je pense que c'est normal mais je veux être sur donc voilà je vous raconte.... Je parle des poils sur les bras en faite sa à commencer y a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regle qui dure

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 12 ans et j'ai mes règle mes normalement sa s'arrête que dans 8 jour mes aujourd'hui sa me fait 12 svp aider moi j'ai pas envie dempar...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 22 440