Les discussions

Phobie scolaire

Bonjour, Je m'appelle Lucie j'ai 17 ans et j'ai eu une phobie scolaire en 4ème, je n'arrivais plus à retourner au collège je n'ai jamais vraiment su...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Loooola

Mes règles n'arrive pas

Bonjour, moi je vais avoir mes 12 ans dans 1 mois et j'ai déjà mes pertes blanche depuis 1 ans et demi mais il y a environ 3 mois j'ai eu mal au bas...

Andy31200

Croissance et regles

Bonjour, j'ai 13 ans, je suis en 4eme et j ai eu mes 1 ère règles il y a 2 semaine et je fais du 70a, je mesure 1m45 et je pèse 32 kg. Ma mère est pe...

jessie158

J ai tres mal au ventre

Bonjour, depuis quelque jours j ai comme une grosse boule au ventre mais qui ne se vois pas !!!!!c est comme si j etis stresser(c et paut etre ca ...

Valou00

Mon imc est -elle normale?

Bonjour, j'ai 12 ans 1/2 et je mesure 1,60m pour 40 kg mon imc est -il normal ou suis je en insuffisance pondérale

Andy31200

Petit doigt cassé, comment bien dormir ?

Résolu

Bonjour, ce matin, au rugby, je me suis pris le ballon dans mon petit doigt de ma main droite et mon prof m'a fait jouer jusqu'à la fin, je n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
héloiselamouise

Je veux mourir

S il vous plais aider moi. ..

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
begonie

Se raser a 14 ans.

Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis rasé le pubis avec de la mousse à raser et un rasoir jetable à 3 lames. Je sais que j'aurais pas du le faire......

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

J'ai 17 ans et je fais 1m50 pourrais-je encore grandir ?

Bonjour, Je m'appel Nicolas, j'ai 17 ans, je suis atteint de l'ostéogenèse imparfaite, je mesure une taille très humiliante de 1m47/50 et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Détournement de mineur ?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain en a 20. Mes parents ne sont pas du tout d'accord avec cette relation on-t-il le droit de porter plainte pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Inconnu__

Ma taille adulte

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si je pourrais attendre les 2m a l'âge adulte car j'ai 14 ans et je fais 1m89. Merci d'avance et a bientôt ^^ Ta...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne vois quasiment jamais ma mère....

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne vois quasi jamais ma mère depuis qu'elle s'est mise à la restauration de nuit je me sens vraiment seule car avant avec m...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
joraline

La mutilation

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans et je me mutile à cause de soucis qui me prenne énormément la tête. Je ne vais vraiment pas bien du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
IlsElleEuxMoi

J'ai du mal a avaler ma salive !

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai 15ans et a chaque fois la nuit je n'arrive pas a avaler ma salive sa fait 3 mois sa m'énerve j'ai pris rdv avec mon méde...

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joraline

Odeur

bonjour a tous ma fille de 4 ans présente une forte odeur corporelle particulièrement au niveau de ces fesses je ne sait pas quoi faire aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
NOIJOSS

Mes premieres regles ne coulent pas

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles mais elles ne coulent pas mais il y a du sang sur le papier toilette quand je m'essuie et j'ai mal au ventre . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Tina

Poids d'une fille de 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 je mesure 1 mêtre 62 et je pèse 39 kilo j'aimerai en savoir d'avantage si je suis dans la norme

DCI

Glaire vaginale, perte blanche et les règles

Bonjour, mon nom est Éloïse j'ai 12 an bientôt 13. Je voulais être sur de mes inquiétudes. J'ai vue au fond de ma culotte comme des croûtes blanches e...

lafouine.

J'ai 15 ans et je mesure 1m70

Bonjour J'ai 15 ans je mesure 1m70 et je fais 60 kg mais cela n'est pas l'sujet. J'ai une question par rapport à ma taille. Lors de la visite médi...

Andy31200

Grossir du au cortisone

Bonjour, Comment lutter contre la prise de poids du au cortisone

DCI

Comment faire un bon gommage

Bonjour, besoin d'un bon produit pour le gommage merci

DCI

On m a vole

Résolu/Fermé

Bonjour je m appele marie et j ai 17ans. Recemment je me suis remise avec mon ex, et on s est rejoind en ville. Il voulais que j apporte 10 euros, mai...

begonie

Sucide

Bonjour, Je n'est plus goût a la vie je me sens mal tout le temps je veux en finir mais je ne peut pas car je n'est que 13 ans mais parfois je me di...

begonie

J'aime une fille bi et je suis lesbienne

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je vien de terminer ma première relation avec une fille et j'ai essayé de sortir avec un mec mais pour les mecs je ressens p...

begonie

Le manque

Bonjour, je m'appelle Jennifer, moi quand je vois un papa avec son enfant j'ai enve de pleurer... Pourquoi j'ai mal???

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lekabilien

Les règles à la piscine.

Bonjour, Je n'ai encore jamais eu mes règles mais je me pose une question : Ma mère me dit qu'il n'y a pas besoin de mettre de tampon où je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Plus de vie privée

Salut J'ai 16 ans et j'ai un problème avec mes parents : Je suis pas trop travailleur , c'est vrai ( enfin la j'ai commencé TRÈS mal mon année ) et...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lekabilien

Fermé

Bonjour, je un probleme je suis un noir mais je un long penis aussi 12 en repos et 18 en erection mais je voulais avoir un penis de 15 en repos et 24 ...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200

Je me mutile

Bonjour, depuis un certain temps je me mutile car mon copain m'a quitté car il s'est révélé homosexuel. Depuis, on s'est embrouillés. De plus, je fait...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Emilie5623

Douleur pendant les rapports sexuels

Bonjour, à tous, j'ai souvent mal lors de mes rapports avec mon partenaire c'est dû à quoi ? merci

lafouine.

Seins gros lors de la période

Bonjour, la famille j'ai un petit souci mes seins grossissent quand je suis en période et après ça redevient normal est ce que c'est normal ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
roro

Comment faire pour avoir plus confiance en moi?

Bonjour, Je suis assez jalouse d'une amie car elle arrive à aborder les gens sens problème et dans mon cas c'est le contraire. J'ai essayer de comme...

begonie

1m70, 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et 5 mois, je mesure 1m70, quelle taille ferai-je plus tard ? sachant que mes parents sont assez petits (père: 1m61, mère: 1m5...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200

Douleurs cardiaques

Bonsoir , depuis hier soir j'ai de fortes douleurs dans la poitrine côté gauche cela m'est arrivé subitement . La douleur ne reste pas mais elle revie...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
V_L2534

Comment sa ce passe ?

Bonjour, Je suis une collégienne agée de 12 ans et dernièrement j' ai eu des rapports non voulu avec une homme agé lui de 25 ans. Je n'ose pas en pa...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lekabilien

Ma hanche me fait souffrire

Bonsoir, étant nouveau sur le forum je m'excuse d'avance si je me suis trompé de catégorie. J'ai essayé de trouver une solution à mon problème sur d...

begonie

Jai fugué

Bonjour, il y a encore quelques heures j'ai fugué avec mon copain. J'ai 15ans et je n'ai pas besoin de reproches, juste de conseils. Je suis très mal ...

begonie

J'en ai marre

Bonjour, Je m'appelle Noémie, j'ai 17 ans, je suis assez timide et je n'ai pas confiance en moi. Voila je ne vais pas trop détailler car c'est tro...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
LUSCOMBE8

Relation 16-18

Bonjour, Je voulais savoir si en aillant 16 ans je peut sortir avec une fille ou un garçon de 18 ans?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lafouine.

Première menstruation

Fermé

Bonjour, depuis deux jours j'ai mal au bas du ventre je pense que c'est mes premiere menstruation qui commencerais j'espère pas mais je me demandais m...

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
joraline

Douleurs bas du ventre

Bonjour, depuis deux jours j'ai mal au bas du ventre je pense que c'est mes premiere menstruation qui commencerais j'espère pas mais je me demandais

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Poil sur le pénis

Bonjour, je ai 12 et je me posait une question si s était normale de avoir beaucoup de Poile sur le peine et de avoir une *** qui mesure 13_14 cm en é...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boule dans l'aisselle

Bonjour, J'ai 14 ans, hier soir, en prenant ma douche, j'ai remarqué en me rasant que j'avais une boule dans l'aisselle droite. Sa m'a fait mal la nu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lèvres vaginales très grandes

Bonjour, J'ai 15 ans est j'ai un compleca depuis maintenant 4 ans environ . En effet j'ai des lèvres vaginales très grandes , de couleurs foncé et f...

Utilisateur anonyme

Tampon coincé dans un bout de peau

Bonjour, je suis une fille de 17ans, j'ai déjà eu des rapports sexuels et j'ai déjà mis des tampons plusieurs fois sans aucun probleme, seulement aujo...

Utilisateur anonyme

Règles irrégulières

Bonjour, j ai 13 ans j ai eu mes règles au mois de janvier tous ce passait bien mais depuis début septembre je n ai plus eu mes règles cela fais donc ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
lafouine.

Peau du gland sec, uerere et gland qui pele

Fermé

Bonjour j'ai 17 ans et j'ai un problème depuis peu j'ai mon gland qui pèle et qui et sec et mon urètre pèle aussi, je suis maniaque vis a vis de mon p...

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Palani86100

Je ne sais pas si je suis gay, hetero ou bi

Bonjour, j'ai 14 ans je suis un garçon et je me pose des questions sur ma sexualité. J'ai commencé la masturbation a 12/13 ans et avant je ne bandait...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
begonie

5 ans de différence à 14ans...

Bonjour, J'ai 14 ans et un garçon de 19 ans me plaît énormément (je pense lui plaire également...) Nous nous voyons assez souvent (même passions ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
begonie

Mon poid idéal aidez moi

Fermé

Bonjour, J'aimerai s'avoir mon poid idéal j'ai 11 ans et je fait 1 mètre 57 et je suis règler (je demande car je ne c'est pas si je suuis dans la moy...

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
stf_frmu
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 22 712