13 ans, 1,70m pour 71,8 kg...

pompom1997 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 12:36
 pompom1997 - 10 juil. 2010 à 11:44
Bonjour,
comme je le disais dans le titre, j'ai 13 ans, je mesure 1 mètre 70 pour 71 kilos.
Je me trouve grosse et je sais les démarches qu'il faut faire pour mincir, le seul problème c'est que j'ai de la peau d'orange sur le ventre et les cuisses...
Avez vous un remède pour l'enlever ?
Aussi, je voudrais perdre 5 kg avant le 17 juillet, c'est possible ?

PS : Je suis une fille...

Amicaalement <3
A voir également:

1 réponse

Salut pompom1997 oui tu peux moi aussi j'avais le même probleme mais j'ai 15 ans 1m72 pour 70 kilos mais j'ai commencer a faire du sport et il suffit de reduire la quantité de nourriture que tu mange d'habitude ( tu prends la moitié de ce que tu manges d'habitude ) et tu fais du sport minimun 3 fois par semaine et SURTOUT arrêtte de grignoter . Et je t'assure au bout d'un moment quand tu te servira la même quantité de nourriture pour ton regime tu serras rassasiée ne t'inquiete pas cela signifie que ton estomac s'est habitué a manger une quantité normale par repas
En tout cas moi je l'ai fais et aujourd'hui j'en suis a 1m72 pour 65 kilos et il me reste 5 kilos a perdre encore .
0
Coucou Loloo93, merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais faire ce que tu m'as dis ! Je te dirais si ca marche pour moi aussi !
0
attention les filles les regimes ne sont pas conseiller a votre age (croissance) donc prendre de bonnes habitude ok mais ps de regime avec privation....
0
Non non je sais merci ! J'ai été comme je le disais voir une nutritionniste pendant longtemps, et je sais que je ne dois pas vraiment faire de régime ! Mais faire attention à mon alimentation ! :)
0