Je narrive pas a me décaloter

Lmaster - 24 avril 2010 à 01:52
 loulou - 11 juil. 2010 à 14:46
Bonsoir Jai 16 ans mais je n'arrive pas a décaloter mon gland en érection ou pas en érection mais quand j'était petit jiarivai . Merci de Vos reponse si vou pouvez mes dé sans que mes parents sachent
A voir également:

3 réponses

mykkaddo Messages postés 156 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 31
24 avril 2010 à 12:51
le frein ; deriére le penis se trouve un bout de peau que est nomée le frein et en eréction le frein et tandu et sa peu faire mal et un conseil sous la douche decalotte le d plus en plus ( tu devrai te le faire depuis tout petit pour pouvoir bien le laver
3
mykkaddo Messages postés 156 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 31
24 avril 2010 à 13:00
Si tu n'arrives pas du tout à décalotter, il s'agit d'un phimosis. Si tu y arrives partiellement, il s'agit d'adhérences. Dans les deux cas, ce n'est absolument pas grave : mais tu ne dois absolument pas forcer pour essayer de décalotte
0
il faut te faire sucer
0
essaye sous la douche moi au début j'arrivais pas du tout et après petit à petit du verras ca viendra avec du temps moi je l'ai appris à seulement 19ans il ya juste quelques jours
0
tu as éssaiyé de te masturber mais tu n'a pas réussi alors éssaiye encore une fois si tu n'arrive toujours pas va chez ton médecin ok
0