Comment se remmetre d'une rupture amoureuse?

Fermé
Rockeusehard Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 12:20
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 juil. 2010 à 13:03
Salut tout le monde,

J'ai précédement laissé une question que vous pourrez trouver sous le titre "Peut on tomber amoureuse d'une maladie?" si vous voulez connaitre mon histoire en entier. Pour être brève, je m'appel alex, j'ai 17 ans, et celui que je croyais être l'homme de ma vie vient de ma quitter. Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai plus envie de rien, j'ai perdu le gout de vivre, je ne mange plus, je passe ma journée assise, le regard dans le vide, à attendre que les jours passent, parceque je me dit que de toute façon je n'ai rien d'autre à faire qu'attendre.
Je l'aime toujours à en mourire, je ne réalise pas encore ce qui ce passe, j'ai constament envie de lui dire que je l'aime, je pleure tellement que je n'ai plus suffisament de larme pour continuer, ce qui ne m'empêche pas davoir tout de même cette impression. Je m'intrdit d'y penser, quand je commence à penser à lui, je me donne une claque et je me hurle d'arreter de penser parceque j'ai déjà bien trop mal pour assumer la douleur que ma tête m'imposerait si j'y pensais. Je fuis en fait, je m'occupe l'esprit avec n'importe quoi, jeme sent vraiment ridicule a me dire des chose comme "oh, une fleure" pour ne pas penser à lui.
Je n'arrive pas à comprendre comment cela est arrivé, je ne m'y attendais vraiment pas, je ne m'y fais pas, je veux le voire et le prendre dans mes bras, je ne sais pas quoi faire, je n'ai plus de but dans la vie car tout nos projet il les a emporté avec lui, il a partagé tout ce que j'aimais et tout ce qui me faisais du bien, il à pénétré dans chacune des pièce de mon appartement, même dans la nouvelle maison ou je vais emmeager dans peut de temps, dans ma voiture, dans ma ville, ce qui fait que je ne peux plus rien faire ni sortire ou que ce soit parceque tout me fait penser à lui.
J'ai un poid énome sur le coeur, je ne sais pas quoi faire, je veux juste ne plus l'aimer car je sais que c'est mieux ainsi à long terme. J'ai besoin d'aide. je voudrais que vous me disiez si vous avez vécu ça, comment s'en sortir et ne me dites pas que seul le temps m'appaisera parceque je sais qu c'est faut. si je continu à simplement fuire, je vais droit dans le mur, mais jen'ai pas la force d'affronter ma tête et j'ai besoin de chose concraite à faire pour m'en sortir. merci d'avance

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 juil. 2010 à 13:03
1