Secret professionnel pour un mineur
aliennor
-
aliennor -
aliennor -
Bonjour,
Alors qu'il était à une soirée, un de mes amis a beaucoup bu. Il ne se souvient pas de la suite de la nuit mais il s'est réveillé à l'hôpital. Le problème est que ses parents, qu'il a prévenu, vont venir à l'hôpital pour se faire rembourser une partie des frais à la sécu, mais ils ne savent pas à quel point il avait bu.
J'aimerai savoir si son médecin a le droit, le devoir ou l'interdiction de donner ses analyses de sang à ses parents, sachant qu'ils sont médecins tous les deux. Je précise qu'il a 17 ans.
Merci d'avance pour vos réponses!
Alors qu'il était à une soirée, un de mes amis a beaucoup bu. Il ne se souvient pas de la suite de la nuit mais il s'est réveillé à l'hôpital. Le problème est que ses parents, qu'il a prévenu, vont venir à l'hôpital pour se faire rembourser une partie des frais à la sécu, mais ils ne savent pas à quel point il avait bu.
J'aimerai savoir si son médecin a le droit, le devoir ou l'interdiction de donner ses analyses de sang à ses parents, sachant qu'ils sont médecins tous les deux. Je précise qu'il a 17 ans.
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Secret professionnel pour un mineur
- Thalassémie mineur et fatigue - Accueil - Maladies du sang
- Appareil luminothérapie professionnel - Guide
- Baccalauréat professionnel - Accueil - Collège et lycée
- Diffusion photo mineur sans autorisation - Accueil - Education
- Appareil anti-âge professionnel - Guide
un grand merci pour ta réponse en tout cas =P