Secret professionnel pour un mineur

aliennor - 14 juil. 2010 à 18:41
 aliennor - 14 juil. 2010 à 22:05
Bonjour,

Alors qu'il était à une soirée, un de mes amis a beaucoup bu. Il ne se souvient pas de la suite de la nuit mais il s'est réveillé à l'hôpital. Le problème est que ses parents, qu'il a prévenu, vont venir à l'hôpital pour se faire rembourser une partie des frais à la sécu, mais ils ne savent pas à quel point il avait bu.
J'aimerai savoir si son médecin a le droit, le devoir ou l'interdiction de donner ses analyses de sang à ses parents, sachant qu'ils sont médecins tous les deux. Je précise qu'il a 17 ans.

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
14 juil. 2010 à 19:19
Bonjour

Doivent déjà être au courant de ses déboires.
Le problème est que ses parents, qu'il a prévenu, vont venir à l'hôpital pour se faire rembourser une partie des frais à la sécu
Pas mal, viennent pas le chercher ?
Pour arriver à l'hôpital, ton copain devait être dans un coma éthylique ...
+
0
D'après le médecin il était dans un état 'pré-comateux'. Il était en vacances donc ses parents étaient loin, et comme il leur a dit au téléphone que tout allait bien, ils ne sont pas venus. Ils ne viendront dans leur maison de vacances et donc à l'hôpital que plus tard en août.
un grand merci pour ta réponse en tout cas =P
0