Ma taille
Fermé
zislem
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
-
17 juil. 2010 à 01:58
aedcr - 17 juil. 2010 à 03:54
aedcr - 17 juil. 2010 à 03:54
Bonjour,
je veut savoir comment grandir vite pour la raison que je veut devenir gardein de but et je sais que j ai 14 ans et j ai 1m60
ma question est comment grandir vite et quelle est la taille la plus petit pour un gardien de but foot ball
SVP SVP aidez moi
je veut savoir comment grandir vite pour la raison que je veut devenir gardein de but et je sais que j ai 14 ans et j ai 1m60
ma question est comment grandir vite et quelle est la taille la plus petit pour un gardien de but foot ball
SVP SVP aidez moi
A voir également:
- Ma taille
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Poids/taille âge tableau - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
tu sais on ne choisi pas dêtre grand. la vie nous a tous fait ainsi et il faut la laissé comme sa.
pour ma part, j ai moi même 14 ans et je fai 1m90 et c 'st dur. tout le monde se fou de toi a l ecole, on a peur de toi aussi.
donc reste comme tu es. sa vaut mieu. si tu es née comme sa c' est que ut doit etre comme sa.
pour ma part, j ai moi même 14 ans et je fai 1m90 et c 'st dur. tout le monde se fou de toi a l ecole, on a peur de toi aussi.
donc reste comme tu es. sa vaut mieu. si tu es née comme sa c' est que ut doit etre comme sa.