Une seul Obsession ne rien manger

a - 24 oct. 2010 à 12:02
 Mon petit chou d'amour - 27 oct. 2010 à 13:26
Bonjour, j'ai 15 ans je suis grande et fine et je n'ais qu'une chose en téte c'est de maigrir et maigrir je suis dégouter par la nouriture le midi je me force à vomir mais rien donc mon seul moyen c'est de ne rien manger mais depuis deux semaines je fais des malaises j'ai la téte qui tourne et mes amis me force à me nourrire mes parrents ne le savent pas et je voudrais savoir comment arriver à mon but sans que mes parents le sachent et pouvoir donc maigrir comme je le souhaite merci d'avance
A voir également:

5 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
24 oct. 2010 à 12:04
Bonjour
C'est pour du mannequinat ou un suicide à petit feu ?
0
un mannequinat un peu oui mais aussi pour avoir comme un corps parfait
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 24/10/2010 à 12:11
Un corps parfait est une vue de l'esprit.
Autrement dit si vous voyez grosse, si vous êtes mal dans votre peau c'est la vision du corps qui sera déformé.

La vous allez surtout finir à l'hôpital aux urgence entre la vie et la mort si vous ne modifiez pas votre vision et comportement.
0
je le sais bien que je finirais peut etre à l'hopital mais c 'est un dégout de manger je ne peux pas manger des choses un peux grasse ou sucré et méme parfois tout
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 24/10/2010 à 12:20
Avant de modifier le rapport que vous avez avec l'alimentation, il faut absolument que vous régliez les problèmes( cf lien de Marie) entourant vos habitudes alimentaires.

Est ce que vous voyez une psychologue ?
Si ce n'est pas le cas, faites le et soignez après votre anorexie.
0
non je n'en vois pas et je ne veux pas en voire car mes parrents ne savent pas que je ne mange pas et je ne pense pas etre vraiment anorexique
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
24 oct. 2010 à 12:13
0
oui sa a commencer quand je me suis mais frapé par un jeune homme de mon age et d'une fille qui était un peu jalouse de moi
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 114
24 oct. 2010 à 22:15
Bonjour, c'est pour plaire aux garçons que tu veux maigrir ? ou pour toi ? ou pour autre chose ?
0
pour plaire aux garçons un peu,pour moi oui et pour autre chose aussi ,je fais du mannequinat l'été ,mais je suis écoeurer de manger surtout quand on m'oblige
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 114
25 oct. 2010 à 19:28
Si tu veux l'avis d'un garçon, je peux te dire que je préfère une fille avec un peu de rondeurs, qu'une fille rachitique, qui se force à vomir pour rester maigre... Parce que à mon avis, tu ne dois vraiment pas être heureuse de t'obliger à faire ça. Et une fille est bien plus jolie quand elle est bien dans sa peau.
Quand tu dis que tu fais ça pour toi, j'aimerais comprendre, mais franchement, à part détruire ta santé, cela ne t'apportera rien.
Et pour le mannequinat, même si cela peut être important pour toi, il faut savoir à un moment quelle est la valeur des choses. Tu devrais te privilégier toi, à ta "passion", et en aucun cas tu dois te sacrifier pour un ptit job l'été. C'est un peu ridicule.
Bref, moi je te conseille d'en parler à tes parents, demande leur de cuisiner léger pour toi, ou je sais pas... Mais tu ne peux pas continuer comme ça.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
25 oct. 2010 à 19:32
Bonsoir

je peux te dire que je préfère une fille avec un peu de rondeurs, qu'une fille rachitique, qui se force à vomir pour rester maigre.

Parce que tu as une image positive de la femme.
Ce qui n'est pas le cas des couturiers créateurs de mode qui voient les filles comme un accessoire.
0
je sais que c'est nul de faire ce que je fais dés que je tombe malade ou j'ai un accident j'ai du mal à m'en sortir mais c'est mentale c'est comme si je ne voyais pas à quoi sa sert de se nourrire
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 114
25 oct. 2010 à 19:37
Salut soraya,

Parce que tu as une image positive de la femme.
Ce qui n'est pas le cas des couturiers créateurs de mode qui voient les filles comme un accessoire.


La grande majorité des couturiers créateurs de modes sont homosexuels. Donc leur avis... :)
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
25 oct. 2010 à 20:48
Et oui c'est vrai ils sont en grande partie homosexuels.
Mais pour des personnes comme a , elle ne voient pas ceux que cela signifie ;-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon petit chou d'amour
27 oct. 2010 à 13:26
Salut :)

Un conseil, cela ne sert strictement à RIEN se de faire vomir, ou de ne plus manger. Car ok tu vas beaucoup perdre tu seras contente, sauf que quand tu vas te remettre à manger baah tu vas reprendre le double de ce que tu as perdu, donc bye bye les séances de mannequin. Un conseil manger équilibré + du sport, la recette idéal. ;) - Et après inutile de vouloir maigrir, maigrir, je sais que les top models doivent être le plus mince possible, mais après tu peux devenir anorexique. Ma cousine était dans ton même cas, elle est devenue anorexique et maintenant elle ne s'en sort plus, elle a était hospitalisé plusieurs fois et l'horreur ne s'arrête pas !
0