Comment me muscler

Tali-38 - 1 nov. 2010 à 23:22
Hectraty Messages postés 131 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 3 nov. 2010 à 00:56
Bonjour,
J'ai 15 ans et je cherche comment avoir des abdos rapidement ( 2 semaines ) des bras musclée autre méthode que les pompes s'il vous plaît =)
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je suis athlète et profs de gym...

Pour te muscler les bras commence par prendre des altère si tu es débutant 5 Kilos pour deux bras pendant une semaine si tu souhaite de muscler rapidement fait des exercice de 30 min après chaque repas mange beaucoup de viande et de protéines.

Pour les abdos commence pas faire des abdos 20 le matin 20 le soir si tu souhaite te les muscler rapidement mange le matin déjeuner équilibrer ( Lait céréales jus d'orange ou jus de fruit... ) Le midi ( escalope ou steak hachée prends en 2 fois) avec des pattes ou des frites suivi d'une série d'abdos entre 20 et 30 et le soir mange léger genre salade escalope...

Fait des séries de 20 après chaque repas en 2 semaines tu devra voir des résulta pis augmente les abdos au bout de 2 semaines augmente a 40 ect... Bonne chance ;)
-1
Hectraty Messages postés 131 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 21
3 nov. 2010 à 00:56
Moi, j'ai un problèm ...
J'ai pas mal d'abdo mais ils sont enveloppé d'une couche de graisse ...
Aidez moi svp
0
30 minutes de sport apres manger ? t'es sur d'être prof de sport --', au passage faut attendre minimum 2h après manger, donc le terme "30 min après chaque repas" c'est mal choisis. 2000 abdos chaque, jour sa marche mais fait les faire bien, c'est ce que je fais et je suis très bien déssiné, au passage, les abdos sa vient en plusieur mois... Et "prof", sache qu'il est en pleine croissance, que les haltères c'est déconseillé pour bien grandir, sinon c'est comme moi, scoliose direct ! (ou autre)
-1