Règles et seins

Léa - Modifié par DCI le 29/10/2010 à 11:44
 liloul - 31 oct. 2010 à 22:00
Bonjour, j'ai 12 ans et
deux petits problèmes
Le 1 er c'est que j'ai eu mes "regles" il y a maintenant 1 an et demi et depuis 1 an et demi Le sang n'a coulé qu'une fois Donc Si vous avez une explication..Merci.

Et Le 2eme c'est que pour 12 ans Je ne fais que du 80/A et j'ai mes regles (si on peut dire sa comme ca )et logiquement quand on a ses Regles On a un peu plus de seins que ca ..

='(

Léa
A voir également:

2 réponses

bulles363 Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 162
Modifié par bulles363 le 29/10/2010 à 12:39
hein ? c'est quoid ces idées reçues ? donc si je comprend bien se que tu raconte quand ont a ses règles ont doit avoir de plus gros seins ?? bon je t'explique : Les regles et les seins sont a part : ce n'est pas tes regles qui font se devellopper tes seins , et se ne n'est pas la grosseur de tes seins qui feront tes regles . Tu n'a que 12 ans ton corps commence a peine a se devellopper donc tes seins vont "pousser que tu ais tes regles ou non . Qu'est ce que je devrais dire à mon age, je fait du 85A , j'ai mes regles chaque moi , dans un ans projet bébé et alors ? Tu voudrais quoi a 12 ans du 95B ? C'est pas les seins qui font la femme ! J'ai du mal a comprendre cette génération qui veut absolument avoir une grosse poitrine... m'enfin bon . Et pour ta premiere question attend un peut pour tes "regles" le cycle commence a peine il faut les temps a tes regles de se règlée sa reviendra mais sa peut prendre du temps . Et quand a tes seins sa viendra sois patiente et dit toi que petits ou gros seins si tu reste cool et naturel tu sera toujour jolie et sympathique au yeux de ceux qui t'apprecient ;)
3
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 593
29 oct. 2010 à 13:01
Oui pour tes seins sa va venir tu n'as que 12ans, moi à 12ans je n'avais que des piqures de moustiques^^ et maintenant je fais du 90C donc sa ne veut rien dire attends de grandir pour complexer. Et comme le dit bulles363 sa ne sert à rien d'en avoir des gros d'ailleurs certains garçons préfèrent les petites poitrines^^ (j'en ai connu). Donc patience
0
coucou moi aussi j'ai deja u ca et en faite ses que setais juste un petit signe pour dire que je devanais une femme mes mtn je ne les ai plus et voila elle vont revenir
0