A voir également:
- Ados gros seins
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Parents ados - Guide
- Les seins - Accueil - Parties du corps
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
bulles363
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
162
Modifié par bulles363 le 29/10/2010 à 12:39
Modifié par bulles363 le 29/10/2010 à 12:39
hein ? c'est quoid ces idées reçues ? donc si je comprend bien se que tu raconte quand ont a ses règles ont doit avoir de plus gros seins ?? bon je t'explique : Les regles et les seins sont a part : ce n'est pas tes regles qui font se devellopper tes seins , et se ne n'est pas la grosseur de tes seins qui feront tes regles . Tu n'a que 12 ans ton corps commence a peine a se devellopper donc tes seins vont "pousser que tu ais tes regles ou non . Qu'est ce que je devrais dire à mon age, je fait du 85A , j'ai mes regles chaque moi , dans un ans projet bébé et alors ? Tu voudrais quoi a 12 ans du 95B ? C'est pas les seins qui font la femme ! J'ai du mal a comprendre cette génération qui veut absolument avoir une grosse poitrine... m'enfin bon . Et pour ta premiere question attend un peut pour tes "regles" le cycle commence a peine il faut les temps a tes regles de se règlée sa reviendra mais sa peut prendre du temps . Et quand a tes seins sa viendra sois patiente et dit toi que petits ou gros seins si tu reste cool et naturel tu sera toujour jolie et sympathique au yeux de ceux qui t'apprecient ;)
29 oct. 2010 à 13:01