Renseignement cannabis avant opération

Fermé
Signaler
-
 marc -
Bonjour, je vais subir dans 1 semaine un opération avec anesthésie locale , je m'inquiète car je n'est pas tenu au courant l'anesthésiste que je fumé régulièrement du cannabis . Mon opération est dans 6 jours et j'ai fumé aujourd'hui. Y a t-il des risques ? merci de répondre =/

5 réponses

bonjour, ne t'inquiète pas, tu ne risque rien, je l'ai personnellement fait plusieurs fois et dis toi bien qu'une anesthésie c'est ni plus ni moins qu'un shoot, sauf que là t'est directement sous monitor et qu'il contrôle en permanence tes pulsions cardiaques et ta tension et tous le toutim. Si il y avait le moindre problème il serait déjà en mesure d'intervenir immédiatement puisque tu est sur place. C'est la chance que n'ont pas ceux qui font une overdose. De toutes façons l'anesthésie est complètement missile avec la THT que tu as dans le sang. Il faut pas flipper d'une anesthésie, c'est comme s'endormir pour les laisser faire sans avoir mal et ce réveiller quand c'est finit. Tu peut ma croire je me suis fait opéré des dizaines de fois et certaines opération ont durées plus de 7 heures. alors tu vois les doses pour l'anesthésie sont nettement supèrieur dans ses cas. relax ne t'inquiète pas.3
95
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 122
Salut

Risque ou pas risque ........
Tu en as parlé à ton chirurgien ?
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 122
tu es gardé par le secret professionnel vis à vis de ton médecin
DONC, tu prends tes jambes à ton coup et tu vas lui parler.
°°))
mon médecin je peux pas lui en parler il est amis avec ma mère c avec son fils que je suis tout les journée et donc que je fume =/
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 122
Secret professionnel de part sa déontologie.
^^Marie^^ a raison, il ne peut en parler à personne (et sinon tu portes plainte, tu te fais une montagne de fric et tu achètes ton propre chirurgien et des kilos de cannabis :))
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
3
De toute façon , tu risque quelque chose
alors mieux que tu parle a ton chirugien de ton cas de fumeur de canabis que de subir les consequences :(
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 179
Bonjour
c avec son fils que je suis tout les journée et donc que je fume =/

Le mieux est de ne pas lui dire que tu fumes avec son fils, et il n'est pas censé le deviner.
Donc effectivement lui poser très rapidement la question à ton chirurgien.
je vais en parler a mon chirurgien cependant j'espère qu'il ne va pas annuler l'opération pour autant . =/