Renseignement cannabis avant opération

Fermé
giuliano - 19 oct. 2010 à 22:20
 marc - 28 oct. 2010 à 11:10
Bonjour, je vais subir dans 1 semaine un opération avec anesthésie locale , je m'inquiète car je n'est pas tenu au courant l'anesthésiste que je fumé régulièrement du cannabis . Mon opération est dans 6 jours et j'ai fumé aujourd'hui. Y a t-il des risques ? merci de répondre =/
A voir également:

5 réponses

bonjour, ne t'inquiète pas, tu ne risque rien, je l'ai personnellement fait plusieurs fois et dis toi bien qu'une anesthésie c'est ni plus ni moins qu'un shoot, sauf que là t'est directement sous monitor et qu'il contrôle en permanence tes pulsions cardiaques et ta tension et tous le toutim. Si il y avait le moindre problème il serait déjà en mesure d'intervenir immédiatement puisque tu est sur place. C'est la chance que n'ont pas ceux qui font une overdose. De toutes façons l'anesthésie est complètement missile avec la THT que tu as dans le sang. Il faut pas flipper d'une anesthésie, c'est comme s'endormir pour les laisser faire sans avoir mal et ce réveiller quand c'est finit. Tu peut ma croire je me suis fait opéré des dizaines de fois et certaines opération ont durées plus de 7 heures. alors tu vois les doses pour l'anesthésie sont nettement supèrieur dans ses cas. relax ne t'inquiète pas.3
94