Acné quelle est la solution ?!

n.aiiis - 1 nov. 2010 à 17:56
 Profil bloqué - 1 nov. 2010 à 18:21
Bonjour,
Je suis une adolescente de 15 ans. Je n'ai pas énormément d'acné mais le peu que j'ai me dérange énormément. J'en ai sur le front, le nez et le menton et un petit peu en haut du dos et dans le décolleté. J'ai beaucoup regarder de forum mais chacun propose une solution miracle différentes ( Savon noir, remède de grand-mère avec citron/argile/jaune d'oeuf, eau salée, glaçon...) ! Pour l'instant j'utilise de l'argile verte et un gel douche gommant, mais je ne voit pas d'amélioration. Après il y a une chose qu'il ne faut surement pas faire, mais c'est une mauvaise habitude que j'ai prise, éclaté mes boutons blanc.
Voila, mon problème si quelqu'un peut un peu mieux me renseigner.. Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
1 nov. 2010 à 18:20
Bonsoir.

Vous pouvez utiliser l'eau Thermale Avène à chaque passage à la douche, et même le matin & le soir.
Quant aux plantes, vous pouvez essayer la Bardane en gélule particulièrement indiquée.

Après, c'est vrai que si vous n'avez pas énormément d'acné, votre médecin traitant peut certainement refuser la mise en place d'un antibiotique. Soyez patiente : vous avez quinze ans, et avoir quelques petits boutons n'est pas forcément signe de "mochettée" si vous voulez.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
Modifié par soraya80 le 1/11/2010 à 19:03
Bonsoir
@Lionel
Aucune publicité n'est possible.
J'ai supprimé un post ou tu citais un nom.
0
Profil bloqué
1 nov. 2010 à 18:21
Ah oui ! Autre chose : si vous vous percez les boutons, pensez à utiliser de l'eau oxygénée après coup.

Salutations.
0